Probleme à réglé

solution144 -  
 solution144 -
Bonjour,
voila je suis débutant en informatique en 2ème année et je sui en stage dan une entreprise. ils ont une base de données access qui leur permettent de gerer les factures fournisseurs. ils me demande de faire en sorte que la base puisse prendre les enregistrements dèja traité pendant les 03mois de l'archiver dans une une nouvelle tables.

comment faire
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu fais une requête sur la date de clôture de la facture (date de paiement, logiquement), et tu fais une boucle dans laquelle, pour chaque enregistrement trouvé, tu insères dans une autre table.

0
solution144@hotmail.com

le probleme est ke ya pa de date de paiment c'est une base qui permet de gerer les factures en interne entre les services. quelle est la syntaxe de la requete
0

Doit bien y'avoir une date quelque part sur la facture, il faut l'utiliser.

Pour la requête, c'est pas dur, c'est un bête INSERT avec les variables contenant les champs de l'enregistrement récupéré.
0
vite_fait_bien_fait

Salut,

On ne peut pas répondre sans schéma de la base.
0
solution144

effectivement ya deux dates dans la tables mais comment faire
0

On veut bien t'aider, mais si tu sais à peine sélectionner des lignes en fonction d'une date, ça va être coton... tu comprends bien qu'on n'est pas là non plus pour faire ton projet à ta place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution144

je suis novice c'est pour cela ke je demande comment faire
0