Probleme à réglé
solution144
-
solution144 -
solution144 -
Bonjour,
voila je suis débutant en informatique en 2ème année et je sui en stage dan une entreprise. ils ont une base de données access qui leur permettent de gerer les factures fournisseurs. ils me demande de faire en sorte que la base puisse prendre les enregistrements dèja traité pendant les 03mois de l'archiver dans une une nouvelle tables.
comment faire
voila je suis débutant en informatique en 2ème année et je sui en stage dan une entreprise. ils ont une base de données access qui leur permettent de gerer les factures fournisseurs. ils me demande de faire en sorte que la base puisse prendre les enregistrements dèja traité pendant les 03mois de l'archiver dans une une nouvelle tables.
comment faire
A voir également:
- Probleme à réglé
- Regle telephone - Guide
- Regle excel - Guide
- Regler le probleme de cindy cash ✓ - Forum Word
- Publipostage règle si alors sinon - Accueil - Word
- Règle kutch à imprimer - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
Tu fais une requête sur la date de clôture de la facture (date de paiement, logiquement), et tu fais une boucle dans laquelle, pour chaque enregistrement trouvé, tu insères dans une autre table.
le probleme est ke ya pa de date de paiment c'est une base qui permet de gerer les factures en interne entre les services. quelle est la syntaxe de la requete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question