A voir également:
- Effectué un arbre génèalogique
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Trajet effectue google map - Guide
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué - Forum Réseau
- Arbre généalogique vierge word ✓ - Forum Word
- Arbre généalogique à remplir sur ordinateur - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
Je tombe par hasard sur votre annonce.
Pour trouver vos parents, si vous avez un acte de décès, il doit y avoir des informations interréssantes.
Date et lieu du DC, mais aussi date et lieu de naissance et marié avec....... Ecrivez ou rendez vous à la Mairie du lieu de naissance, et demandez l'acte de naissance. de votre père. Et sur celui-ci, il y aura des renseignements sur le ou les mariages de votre père avec la date et le lieu. Alors là écrivez ou rendez-vous à ces Mairies là et vous saurez peut-être, je vous le souhaite, très vivement.
Bon courage dans vos recherches.
Laissez un message sur ce site pour que je sache si vous savez quelque chose.
A bientôt.
Pour trouver vos parents, si vous avez un acte de décès, il doit y avoir des informations interréssantes.
Date et lieu du DC, mais aussi date et lieu de naissance et marié avec....... Ecrivez ou rendez vous à la Mairie du lieu de naissance, et demandez l'acte de naissance. de votre père. Et sur celui-ci, il y aura des renseignements sur le ou les mariages de votre père avec la date et le lieu. Alors là écrivez ou rendez-vous à ces Mairies là et vous saurez peut-être, je vous le souhaite, très vivement.
Bon courage dans vos recherches.
Laissez un message sur ce site pour que je sache si vous savez quelque chose.
A bientôt.