Disque dur bloqué sur ACER Aspire 1680
superjno54
-
lebidouilleur -
lebidouilleur -
Bonjour,
cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable est bloqué. En effet, quand j'allume le PC, il me demande un mot de passe "ENTER HDD PASSWORD". Mais je n'ai jamais mis de mot de passe(ni personne d'autre d'ailleurs car il n'y avais que moi qui avais accès a cet ordi). Que dois - je faire? J'avais pensé à extriare les dique dur pour le formater à partir d'un autre PC. Si c'est possible, existe - il un cable le permettant?
Merci d'avance
cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable est bloqué. En effet, quand j'allume le PC, il me demande un mot de passe "ENTER HDD PASSWORD". Mais je n'ai jamais mis de mot de passe(ni personne d'autre d'ailleurs car il n'y avais que moi qui avais accès a cet ordi). Que dois - je faire? J'avais pensé à extriare les dique dur pour le formater à partir d'un autre PC. Si c'est possible, existe - il un cable le permettant?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur bloqué sur ACER Aspire 1680
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
SALUT VOILA UN LIEN QUI PEUT VOUS AIDER
http://www.infos-du-net.com/forum/303081-6-probleme-passe-disque-please-enter-user-password
http://www.infos-du-net.com/forum/303081-6-probleme-passe-disque-please-enter-user-password
un collegue m'as passer son pc (ACER ASPIRE 1350 avec un virus ) et avec le CD de vista qu'il venait d 'acheter et j 'ai formater le DIQUE DUR 2.5" a l 'aide d 'un adaptateur sur ma tour et au demarrage du pc portable "enter HDD password" du coup je ne peux plus demarrer le pc portable .
le bios est bloquer lui aussi par un mot de passe ( 8 emplacement de caractere ) .
Un petit coup de pouce SVP merci en plus je voulais rendre service et me voila bien dans la M.....
le bios est bloquer lui aussi par un mot de passe ( 8 emplacement de caractere ) .
Un petit coup de pouce SVP merci en plus je voulais rendre service et me voila bien dans la M.....