Bloquer monde 8 dans new mario Bross Ds
RésoluEnfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre dans le grand " chateau " ( je ne sais pas comment l'appeller ) vert avec des carapaces ( si vous voyer de quoi je parle ) . Je n'arrive pas a finir le parcour , ça tourne en rond a chaque fois =S , quand on arrive au drapeau .
Je suis complétement Bloquer , & si vous avez la solution ou des trucs a me donné pour réussir , n'ésitez pas ! Merci =)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
32 réponses
Le parcours dans le dernier monde de New Super Mario Bros sur Nintendo DS bloque au passage du château vert avec des carapaces, juste avant le drapeau, et empêche d’avancer. Des conseils indiquent qu'il faut passer sur trois plateformes dans un ordre précis: en bas, puis en haut, puis au milieu; sinon le chemin tourne en boucle et l'on repart au début. Une fois le bon chemin trouvé—par exemple bas, haut, milieu— le parcours peut se poursuivre sans revenir au début, et plusieurs variantes de combinaisons peuvent être testées si nécessaire. Des précisions supplémentaires mentionnent l’utilisation d’une fleur de puissance ou d’autres capacités pour faciliter le franchissement de l’étape, et certaines indications proposent d’expérimenter différentes trajectoires selon les retours obtenus.
-
Salut ,
de mémoire parceque ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer,
tu as un parcours bien définit.
En gros tu as 3 plateformes (passer en bas au milieu ou en haut)
de mémoire: La 1ere fois passer en bas la 2eme en haut puis 3eme fois au milieu si c'est pas ca faut retester un autre du genre milieu bas haut etc... (sinon ca tourne en boucle)
Une fois que tu as réussi a passer par le bon chemin le parcours peut continuer (tu ne reviendras pas au début)
@+ -
Normalement tu dois entendre des sons quand tu passe a un endroit si tu entend un son grave c'est que tu n'est pas au bon endroit si tu entend un son aigue alors c'est tu est sur le bon passage
-
enfaite il faut faire a la fin en haut en bas et puis au milieu voîla tout simplement.
-
ecoute essaye de recuperer les pieces etoiles.
-
Pour avoir beaucoup de vie il y a deux astuces (ou plus mais je n'en connais que deux ^^) Il faut faire le tout 1er niveau du monde 1 et prendre le grand champignon (très facile a trouver si vous défoncer tous les blocs) et avancer au maximum en dégommant beaucoup de truc OU aller au niveau juste avant la tour du Monde 2, une fois arriver a la fin du niveau juste avant le drapeau ^^ une tortue verte descend, sautez une fois dessus, elle se transforme en carapace et sauter jusqu'à que vous receviez des 1-UP de façon qu'elle rebondisse contre l'espese de marche etc.
J'espère que vous comprendrez et bon jeu a tous ;). -
je suis pareil que vous je suis bloqué et je ne comprend rien du tout alors merci de venir nous donner des reponse
-
J'ai le meme probléme ca tourne en rond a chaque fois comment faire vite !!!!!!!
-
si tu veu savoir si t'ont chemin est bon sa va faire un petit bruit
-
en fait c tout simple i lfaut que tu passe dabord en haut en bas et au milieur pour prendre les clées invissibles
-
Bah enfaite je dirais qu'il faut que tu regarde bien l'endroit ou tu es au départ et après comme ça et ben tu te souviens ou tu es déjà passer !
-
normalement c'est
1 en bas n'arrète pas de sauter tu entendra un ding ! Puis sa arretera de tourner en boucle
2 En haut pareil saute tout le temps
3 Au milieu et saute encore jusqu'au DING !
Bonne chance pour le reste ! -
pour luigi: l et r au moment de choit du fichier et choisi avec les bouton.
-
désolé ,je ne connais pas ces mondes ni comment y pénétrer
-
salut
pour aller dans le monde 4 il faut battre le boss du château (du monde 2 ) en micro mario
meme chose pour aller dans le monde 7 il faut être micro mario et battre la plante piranha (boss du 6 eme monde) avec des attaques rodéo -
Coucou tout le monde
ça fait longtemps que je 'y ait pas jouée mais si tu n'as toujours pas trouvé la solution j'éspère t'aider
Comme d'autres gens l'ont dit il y a un endroit bien précis a passer mais pour savoir si c'est le bon tu auras 2 sons
1 pour le mauvais passage qui resemble a un bourdonnement grave
1 pour le bon passage qui resemble a une petite cloche
J'éspère avoir aidée
Bisous
Bonne journée
ataw -
mercii beaucoup ! mais apres j avais reussis avnt ton aide :s mais mercii de m avoir repondu !
-
en fait mario n'avance pas !!! il avance que kan ta le drapeau puis apres il fo ke tu passe o dessus d'1 petite flame & derierre ya une porte !!!derirre la porte ya des gro cube ki se baisse fo ke tu regarde en o kan ya des marches !!! & astuce :fo ke té 1 fleur
-
solution 100% sure/ en bas-en haut- puis au milieu, un conseil essayez d aller vers browser avec la fleur de puissance!
-
A chaque fois ça fait un drole de bruit en disant que ça bug ??
Il ne faut pas passer par le même chemin! Débrouille toi à chaque fois pour prendre une autre trajectoire.
Comment on fait pour aller au monde 4 !!??
Répondez moi
A bientot ...
Quelqu un de passage... -
Salut les d'jeunes' moi aussi je suis coincé dans l'espèce de Chateau de Bowser du monde 8 la avec la carapace verte. Voilà, je tourne en rond & quand vous dites "en dessous en haut ou en bas" je comprends pas ce que vous dites :s J'arrive pas s'il vous plait je tient à gagner se jeu m'obsede xd lol allez merci de votre compréhension.
- 1
- 2