GHARGEMENT DE IEXPLORE.EXE
GARNIER.FRANCE
-
MARRIA Messages postés 1 Statut Membre -
MARRIA Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour probleme avec internet car ils me manque d'apres lui le programe IEXPLORE.EXE que faire pour recupere ce serveur car le message me dit impossible de trouver le serveur packard bell ???comme je suis un bebutant dans la matieres que doit je faire merci beaucoup pour votre aidre encore merci
4 réponses
Salut,
ton message n'est pas très clair ...
a quel moment as tu un message et quel est il précisément ?
Donnes nous le titre des fenetres (ce qui est inscrit à gauche dans la barre, au même niveau que la croix pour fermer )
ton ordi est un packard bell je suppose ?
ton message n'est pas très clair ...
a quel moment as tu un message et quel est il précisément ?
Donnes nous le titre des fenetres (ce qui est inscrit à gauche dans la barre, au même niveau que la croix pour fermer )
ton ordi est un packard bell je suppose ?
salut steph_ impossible d'afficher la page. lapage que vous recherchez est actuellement indisponible.le site web rencontre peut-étre des difficultés techniques ou il vous faut peut-étre modifier les paramétres de votre navigateur. impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer. merci d'avance pour la ou les reponses salut
Ton ordi essaye de se connecter a ce site car la page d'accueil de internet explorer est mise sur la home page de packard bell. mais comme tu n'es pas connecté au Net quand il essaye de s'y connecter ben il te jette un msg d'erreur.
Mais c'est impossible qu'il te manque internet explorer. sinon tu n'aurais pas le msg d'erreur.
Change ta page de démarrage dans Outils>Options Internet>
Mais c'est impossible qu'il te manque internet explorer. sinon tu n'aurais pas le msg d'erreur.
Change ta page de démarrage dans Outils>Options Internet>