Pare feu
Fermé
david7777777
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon pare feu. quand je clique sur mon pare feu il me dit: En raison d un probleme non identifier, Windows ne peut pas afichier les paramètres du pare feu Window! Et quand je vais sur les centre de sécuriter im me dit: Le centre de sécuriter est actuellement indisponible car le service centre de sécuriter n a pas démarer ou a été arreter. Fermez cette fenêtre, redemarez l ordinateur (ou demarrez le service centre de sécuriter), puis ouvrez a nouveau le Centre de sécuriter. VOILA . mais j ai l impression qu il bloque quand meme des programmes! donc soit j arrive a le réparer ou soit je formatte mon ordinateur!!
Merci d avance!
J ai un probleme avec mon pare feu. quand je clique sur mon pare feu il me dit: En raison d un probleme non identifier, Windows ne peut pas afichier les paramètres du pare feu Window! Et quand je vais sur les centre de sécuriter im me dit: Le centre de sécuriter est actuellement indisponible car le service centre de sécuriter n a pas démarer ou a été arreter. Fermez cette fenêtre, redemarez l ordinateur (ou demarrez le service centre de sécuriter), puis ouvrez a nouveau le Centre de sécuriter. VOILA . mais j ai l impression qu il bloque quand meme des programmes! donc soit j arrive a le réparer ou soit je formatte mon ordinateur!!
Merci d avance!
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour,
Merci de continuer la discussion sur le sujet initial:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5685036 probleme pare feu
Merci de continuer la discussion sur le sujet initial:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5685036 probleme pare feu