Ouverture d'un dossier

daveb972 Messages postés 53 Statut Membre -  
daveb972 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis lors de l'ouverture d'un dossier.
En théorie, lors du double-clic sur un dossier, on obtient une fenêtre avec le contenu de ce dossier. MAIS, depuis que j'ai "rebooter" mon pc à l'aide des dvd's créés lors de la première utilisation de celui-ci, lorsque je double-clic sur un dossier, j'obtiens une nouvelle fenêtre non pas avec le contenu mais il me donne une fenêtre de recherche...comme si j'effectuais une demande de recherche sous windows.
Après avoir demandé conseil à mon entourage (et certains ne son pas que des utilisateurs de pc, mais plutôt informaticiens voir plus) personne ne peut me donner de solution.
Pourriez-vous tenter de répondre à mon interrogation.
D'avance merci.

David
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde dans une fenetre, outils, options des dossier, "ouvrir les fenetres des dossiers dans un processus differents" doit etre decoché
0
Hiwii

26sec sous google ...

Astuce par klee de ccm :
Dans "options des dossiers" onglet "type de fichiers"
sélectionne "Dossier de fichiers" comme "type de fichier".
la si tu n'a que find
Clique sur le bouton "avancé".

Ensuite clique sur le bouton "nouveau".
Donne comme non "open" et met dans "application... :"
"C:\WINDOWS\explorer.exe".

Valide et sélectionne cette action par défaut. Valide le tout. 
0
daveb972 Messages postés 53 Statut Membre

Un tout grand merci Hiwii, et gouby aussi

Comme quoi, même si on se crois bien épaulé par des personnes compétentes, il vaux mieux demander à un plus grand nombre de personnes afin de connaître vraiment si une solution existe.

Merci encore pour votre aide.

Dave
0

Un tout grand merci,

Comme quoi, même si on se crois bien épaulé par des personnes compétentes, il vaux mieux demander à un plus grand nombre de personnes afin de connaître vraiment si une solution existe.

Dave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un tout grand merci,

Dave
0

Un tout grand merci Hiwii, et gouby aussi

Dave
0

Un tout grand merci,

Dave
0