Mon ordi ne veut plus séteindre!!!!!!
PhiLL56
-
Arkan93 Messages postés 23 Statut Membre -
Arkan93 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Comme je lai écrit juste avant mon ordinateur refuse de s'éteindre. Je clique sur Demarrer > arreter ordinateur > arreter puis la rien ne se passe mm si jattends des heures. Pareil si je veux le redemarrer. Par contre pour la mise en veille prolongée il commence a séteindre mais reste bloqué que sur l'écran bleu kan il enregistre les paramètres.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Jai fait des analyse avec spybot,avast et A² free. il ne me trouve rien de grave.je supprime kan mm les problèmes mais toujours pareil.
J'ai d'autres problèmes peut etre lié donc je l'ai donne quand mm:
- Quand j'allume mon ordinateur (a chaque allumage) un écran bleu apparait et il me dit qu'il va verifier mes disques locaux si je n'appui pas avant x secondes. Si je ne fais rien il lance la verif qui dure plus d'une heure et demi.
Comment je peux arreter ça?
-mon Internet explorer ne reponds plus du tout: impossible de le lancer; de le réinstaller , rien ni fait il ne marche plus du tout.
Si quelqu'un ne peut m'aider ne serai ce qu'un petit peu....Merci de l'interet porté a ce poste
Aidez moi svp SVP
Bonjour,
Comme je lai écrit juste avant mon ordinateur refuse de s'éteindre. Je clique sur Demarrer > arreter ordinateur > arreter puis la rien ne se passe mm si jattends des heures. Pareil si je veux le redemarrer. Par contre pour la mise en veille prolongée il commence a séteindre mais reste bloqué que sur l'écran bleu kan il enregistre les paramètres.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Jai fait des analyse avec spybot,avast et A² free. il ne me trouve rien de grave.je supprime kan mm les problèmes mais toujours pareil.
J'ai d'autres problèmes peut etre lié donc je l'ai donne quand mm:
- Quand j'allume mon ordinateur (a chaque allumage) un écran bleu apparait et il me dit qu'il va verifier mes disques locaux si je n'appui pas avant x secondes. Si je ne fais rien il lance la verif qui dure plus d'une heure et demi.
Comment je peux arreter ça?
-mon Internet explorer ne reponds plus du tout: impossible de le lancer; de le réinstaller , rien ni fait il ne marche plus du tout.
Si quelqu'un ne peut m'aider ne serai ce qu'un petit peu....Merci de l'interet porté a ce poste
Aidez moi svp SVP
A voir également:
- Mon ordi ne veut plus séteindre!!!!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Salut, je pense que tu va devoir réparer Windows Xp, pour cela boote sur le cd d'installe et choisit l'option réparer Windows, sinon formate et réinstalle.
bonjour je ne mi conai absolument pas mais j'ai eu le meme probleme avec mon pc portable pour qu il s eteigne. En fait a chaque fois je l eteignai "en force" je sais pas s il est ieux le tien mais sa sent peut etre la fin apres si qqn de serieu peut t aider vraiment ce serai peut etre mieu
Bonjour,
Vérifie si ton DD n'est pas endommagé --> Démarré --> Exécuter --> cmd puis tape: chkdsk /f et tu repond "o" pour oui "vérifié au prochain redémarrage du système?".
Il va vérifié l'intègrité de ton disque au prochain redémarrage.
Si c'est OK, prend ton CD de windows et go console de récupération
--> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page4.htm
Dis moi se qu'il en est.
Vérifie si ton DD n'est pas endommagé --> Démarré --> Exécuter --> cmd puis tape: chkdsk /f et tu repond "o" pour oui "vérifié au prochain redémarrage du système?".
Il va vérifié l'intègrité de ton disque au prochain redémarrage.
Si c'est OK, prend ton CD de windows et go console de récupération
--> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page4.htm
Dis moi se qu'il en est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question