Problème de Mémoire disponible sur GO 720T.
Big Gilou
-
Big Gilou Messages postés 3 Statut Membre -
Big Gilou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé, le 24/04/2008, la mise à jour avec la version : 2.3 sur mon PC.
Lorsque j'ai voulu l'installer sur mon appareil, ( GO 720T ), il m'a été répondu que je n'avais plus de place, et devais libérer 320 Mo en supprimant des programmes inutilisés..
Ce que j'ai fait, mais je n'ai pu libérer que 75 Mo,!!!Tous les autres programmes installés, sont nécessaires pour le bon fonctionnement de l'appareil,!!!
Comment dois-je faire pour pouvoir télécharger cette mise à jour sur mon appareil,???
Merci de me répondre..
J'ai installé, le 24/04/2008, la mise à jour avec la version : 2.3 sur mon PC.
Lorsque j'ai voulu l'installer sur mon appareil, ( GO 720T ), il m'a été répondu que je n'avais plus de place, et devais libérer 320 Mo en supprimant des programmes inutilisés..
Ce que j'ai fait, mais je n'ai pu libérer que 75 Mo,!!!Tous les autres programmes installés, sont nécessaires pour le bon fonctionnement de l'appareil,!!!
Comment dois-je faire pour pouvoir télécharger cette mise à jour sur mon appareil,???
Merci de me répondre..
A voir également:
- Problème de Mémoire disponible sur GO 720T.
- Mémoire vive - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
Non Non...., ce n'est pas une nouvelle carte complète, c'est bien la mise à jour, proposée par le sîte de Tom Tom, et qui concerne la version,: 2.3. (avant, je possèdait la version: 2.2 ). et c'est une mise à jour tout à fait logique, puisque tous les logiciels, ont des mises à jour plusieurs fois sur une année...(et ça tu le sais..)
Merci de me donner la bonne solution pour télécharger cette mise à jour, car je ne peux plus rien supprimer daks mon appareil