Graver backtrack-problème de BOOT
jib
-
g -
g -
Bonjour a tous,
Voila, je veux booter backtrack alors pour ca je l'ai téléchargé en iso depuis le net, je l'est mis sur un cd et je l'est gravé tout bêtement.je suis pas expert en informatique.
Quand je démare l'ordi, il va pour booter le cd, et m'annonce "no bootable CD".
Est- ce que qu'elqun peut me dire pourquoi et quelle est la marche à suivre afin de le booter.
Je pense que j'ommet une manip lors de la gravure mais je le répète, je suis pas expert.
Si qqn peut m'éclairer,
Merci
Voila, je veux booter backtrack alors pour ca je l'ai téléchargé en iso depuis le net, je l'est mis sur un cd et je l'est gravé tout bêtement.je suis pas expert en informatique.
Quand je démare l'ordi, il va pour booter le cd, et m'annonce "no bootable CD".
Est- ce que qu'elqun peut me dire pourquoi et quelle est la marche à suivre afin de le booter.
Je pense que j'ommet une manip lors de la gravure mais je le répète, je suis pas expert.
Si qqn peut m'éclairer,
Merci
A voir également:
- Graver backtrack-problème de BOOT
- Dual boot - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
tu graves avec quel logiciel ? en quel mode ?
et pour info, backtrack est une distrib assez complexe pour quelqu un qui n'a jamais mis les main dans linux.
de plus, elle ne reconnait pas tous les materiels, à la difference d'un ubuntu.
et pour info, backtrack est une distrib assez complexe pour quelqu un qui n'a jamais mis les main dans linux.
de plus, elle ne reconnait pas tous les materiels, à la difference d'un ubuntu.
jib
je grave sous windos comme on grave de la musique. Ya-t-il une technique particulière à adopter- un logiciel spécial à avoir?
il faut faire graver une image.
il te faut un "vrai" logiciel de gravure, il y en a des gratuits qui le font.
regarde dans la partie telechargements de ce site.
il te faut un "vrai" logiciel de gravure, il y en a des gratuits qui le font.
regarde dans la partie telechargements de ce site.