Graver backtrack-problème de BOOT

Fermé
jib - 25 avril 2008 à 09:37
 g - 19 sept. 2013 à 17:03
Bonjour a tous,
Voila, je veux booter backtrack alors pour ca je l'ai téléchargé en iso depuis le net, je l'est mis sur un cd et je l'est gravé tout bêtement.je suis pas expert en informatique.
Quand je démare l'ordi, il va pour booter le cd, et m'annonce "no bootable CD".
Est- ce que qu'elqun peut me dire pourquoi et quelle est la marche à suivre afin de le booter.
Je pense que j'ommet une manip lors de la gravure mais je le répète, je suis pas expert.
Si qqn peut m'éclairer,
Merci
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 avril 2008 à 09:44
tu graves avec quel logiciel ? en quel mode ?
et pour info, backtrack est une distrib assez complexe pour quelqu un qui n'a jamais mis les main dans linux.
de plus, elle ne reconnait pas tous les materiels, à la difference d'un ubuntu.
0
je grave sous windos comme on grave de la musique. Ya-t-il une technique particulière à adopter- un logiciel spécial à avoir?
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 avril 2008 à 09:52
il faut faire graver une image.
il te faut un "vrai" logiciel de gravure, il y en a des gratuits qui le font.
regarde dans la partie telechargements de ce site.
0
CRAVER UNE IMAGE,
C 0 DIRE
QUEL LOGICIEL ME CONSEILLE TU POUR GRAVER?
0
faut graver koi comme image je c pas moi
0
graver une image avec CDBurnerXP c mieux et voici le lien http://cdburnerxp.se/fr/home
0
25 avril 2008 à 10:10
merci pour les majuscules...
pour ma part, je suis tres satisfait de nero mais il n est pas gratuit.
Graver une image est un type de gravure, comme graver de la musique ou copier un cd
0
désolé
bon jvé débrouiller merci kan meme
0