Infecter par bflite.exe

Fermé
Vehement - 25 avril 2008 à 09:33
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 avril 2008 à 09:38
Bonjour,

pour commencer j'etais avec jorginho67.sa allais tres bien avec lui mais je ne peu attendre pour lui plus le temp passe plus mon pc recoi des dommage.
voila mon prob je ne peu pas localiser sur mon ordi(meme en fesant une recherche)bflite.exe se creer un autostart par lui meme.je vais dans le msconfig pour le desactiver au demarrage et rien a faire il se creer un autostart lui meme autrement di je le decoche et se recoche par lui meme en creant un double de lui meme.

jai essayer de le desactiver par a-squared dans 'autostart' desactiver autostart mais rien a faire au reboot il se join encore au demarrage.

j'ai essayer par le programe startup mais aussitot que je le desactive il me block entierement le programe.
et se worm ou virus n'est pas tres gentil laissez moi vous dire.
symptome:
#1-il block entierement ma connection interent quelque fois,block le regedit(le seul moyen que j'ai trouver pour reavoir ma connection es de fermer le pc de debrancher le modem du mur et rebrancher et puis reouvrir le pc)

#2-il ralenti mon system page internet,envoie et reception fichier(je suis entre 0.01kbps a 2kbps et je devrais me trouver pres du 56kbps)(connection hight speed normal)

#3-il me gene car quand j'ouvre des fichier il me fais bugguer le fichier que j'ouvre(freeze)

#4-il deconnect des programmes

#5-quelque fois il menvoi des page supplementaire que j n ai pas ouverte

#6-il joue dans mes (winamp et media player)

#7-et provoque bcp d erreur dans mon systeme

j'ai utiliser plus de 10 a 15antivirus et antispy pour deceler ce probleme et toujours rien a faire.(bitdefender online,kaspersky online,avast,avg,xoftpspySE,spybot,f-secure.malwarebyte,a-squared,antivir,uniblue spyeraser,norton online,panda total scan,panda trial 2008,dr,web,panda nano scan online

et maintenant se pcc.exe qui essai de se creer un autostart.je devien fou!!!jai ete priver 3heure de temp sans connection a cauz de se virus ou worm.

si vous avez une solution pour enlever se worm ou virus de mon ordi sa serais tres apprecier:)

Vehement

1 réponse

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
25 avril 2008 à 09:38
salut
tu a essayé en mode sans échec?
0