Pb affichage Firefox : absence fond d'écran
Fermé
thionlevrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 08:03
Djolmito - 13 janv. 2010 à 13:32
Djolmito - 13 janv. 2010 à 13:32
A voir également:
- Pb affichage Firefox : absence fond d'écran
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
thionlevrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
25 avril 2008 à 10:04
25 avril 2008 à 10:04
Bon, a priori, j'ai réussi à régler le pb : une option qui s'est décochée (toute seule ???) dans outils>options>contenu>couleurs case "permettre aux pages de choisir les couleurs..."
Reste un dernier problème, tjs sur fierfox. Lorsque je remplis un champs sur une page (pseudo, mdp, texte du présent post), la couleur de la police est très très claire tant que je tape le texte, malgré le fait que j'ai choisi la couleur noire dans la même option que tout à l'heure (outils>options>contenu>couleurs). Une fois que je clique en dehors de la zone de texte, pour cocher ok ou même n'importe où ailleurs sur la page, la couleur devient normale, et lisible...
Quelqu'un pour m'aider ?
XP
Avast
Firefox/2.0.0.14
Reste un dernier problème, tjs sur fierfox. Lorsque je remplis un champs sur une page (pseudo, mdp, texte du présent post), la couleur de la police est très très claire tant que je tape le texte, malgré le fait que j'ai choisi la couleur noire dans la même option que tout à l'heure (outils>options>contenu>couleurs). Une fois que je clique en dehors de la zone de texte, pour cocher ok ou même n'importe où ailleurs sur la page, la couleur devient normale, et lisible...
Quelqu'un pour m'aider ?
XP
Avast
Firefox/2.0.0.14
10 janv. 2009 à 08:04
Grâce à toi j'ai ENFIN réglé le même problème. Mais je n'ai pas le souci de police pâle, j'espère que ca s'est arrangé pour toi depuis.
1000 merci
13 janv. 2010 à 13:32
Je te remercie beaucoup c'était ça chez moi aussi j'ai reglé mon problème grace à toi.