Configurer emule en highID avec clubinternet

arnaud -  
 arnaud -
Bonjour,
salut, j'ai comme fournisseur d'accès Club internet (nobody's perfect!!!!), avec le fameux et non moins célèbre modem HITACHI TECOM AH 4222.
Quand je lance la mule, je suis connecté en lowid (flèches jaunes) et la mule apparait en masqué.
mes ports tcp de la mule sont 62162 et udp 62172 (version emule 0.47c, car qd je lance la version 0.48 ça me marque "impossible d'initialiser les clés de cryptage. identification sécurisée désactivée, dc je reste avec ma vielle version 0.47c récupérée sur ma clé usb et installée sur mon pc).........et qd je fais le test , celui échoue, et cela que ce soit avec tous les ports que j'ai pu rentrer
J'ai esssayé de suivre les indication via tous les trucs et astuces que j'ai trouvé ici et ailleurs; seul soucis c'est que certains préconisent de désactiver le truc dhcp, et d'autres non. de plus si je désactive le dhcp, j'ai plus de connexion téléphonique, et plus de connexion pour la télé.
j'avais même configuré mon modem, avec les ports relevés sur la mule , mais tout à disparu, et j'ai du faire réinitialiser mon modem, par assistance téléphonique.
de plus, qd je lis la page journal sur la mule ds l'onglet serveur, j'ai un message comme quoi mon port tcp n'est pas recevable ou reconnu (reachable), ce qui me donne en ed2k, un lowid, en ed2k une connexion normale, en kad réseaux connecté derrière un pare feu, et serveur web désactivé.

Que puis je faire pour avoir une connexion normale et non plus un lowid, tout en ne perdant pas les fonctionnalités de mon modem?
est il possible d'avoir une assistance téléphonique, car je suis ce que l'on appelle une quiche, mais ça vous vous en étiez doutés!!!!
merci par avance
arno
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il faut tout simplement faire un redirection des ports tcp et udp vers une adresse ip fixe dans le programme de ton modem

mais si tu ne peux mettre toutes tes adresses ip (sur tes cartes réseaux ou wifi) en fixe ça ne va pas s'améliorer car le dhcp change les adresses ip à chaque allumage de périphérique
0
arnaud

oulalala
tu peux être un peu plus clair et moins technique?.
merci
arno
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
arnaud

Je l'ai déjà fait cet manip, mai ça n'a pas fonctionné, j'étais toujours en lowid.
et en plus j'ai perdu ma connexion téléphone....................puisque j'avais coché désactiver le dhcp..............
tu vois pas simple..........
0