Message d'erreur

Noregi Messages postés 4 Statut Membre -  
Noyou Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,

Merci de bien vouloir me soumettre une solution afin d'éviter ce message d'erreur qui s'affiche dès l'ouverture de session ou quand on accède au panneau de configuration et au programme "Multi-chanel Sound Manager :

To enable the advanced sound effect for gaming please make sure the setting of Hardware Acceleration is "full". The directory is as below Control Panel --> Multimedia (Win 98) / Sound and Multimedia (Win 2000, Me) / Sound and Audio Device (Win XP) --> Audio --> Playback / Advance... --> Performance --> Hardware Acceleration".

OK.

Merci de votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle le widows
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Merci d'éviter de proposer ce genre de solutions extrêmes quand d'autres solutions peuvent être apportées...
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Bonsoir,

Regarde dans le panneau de configuration / propriétés du son... en fouillant bien (je n'ai pas Windows pour te guider), tu devrais trouver une partie "accélération matérielle"... qui devrait être activée pour éviter ce message d'erreur.
0
Noregi Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

Merci de ton aide et de tes conseils avisés.

Néanmoins, j'ai vérifié dans le panneau de configuration l'"accélération matérielle" du son est bien activée sur "complète" mais le problème persiste.

As-tu une autre solution à me soumettre pour pallier à ce message d'erreur ?

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Bonsoirs,

Demmarer, Executer, MSCONFIG, onglet demarage et tu decoche, le programme, qui a rapport avec ton erreur.
0

Bonsoir,

Pour lancer la procédure "Démarrer", Exécuter", "MSCONFIG" et décocher l'éventuel programme, il est souhaitable de trouver l'origine et la cause de ce message avant de pouvoir intervenir sur le programme.

Cordialement.
0

Franchement On s'en fou, tu as du son?
Donc ca ne changera pas. Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple?.
0

Bonsoir,

Personne ne t'a demandé de lire cette requête et encore moins d'y répondre...

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si tu ne ma pas demander, tu ne poste pas sur ce forum vu que tu n'a demander a personne....
N'importe nawak, commence pas a te prendre pour madam jfait ma bourge stp.
0