Fromatage vista.

ricos92 -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai lu et relu beaucoup de post sur comment formater-vista, la plus part propose d'insérer un CD d'OS au moment du boot en passant par le BIOS. Je veux formater vista pour remettre vista, car mon pc touché par des attaques ram énormément et il est temps de le remettre à 0, mais mon probléme c'est que je n'ai aucun CD d'installation de windows vista, rien n'avait était fournie au moment de l'achat (je ne pense pas être le seul sur ce point).
Ma question est simple : comment formater vista dans mon cas ? Dois-je créer par moi même un cd avec vista dessus (si oui, comment ?) ? Y-a t-il une manipe toute simple en faite cachée quelque part ... ? Bref comment ^^.

Il est possible (je dois chercher) que j'ai des CD avec xp edition familliale, pourrais-je formater mon pc avec même si la clé de ces CD est déja utilisée ?

Merci pour votre attention et à bientôt je l'espère avec pleins de réponses constructives ^^.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

fait pas ca tu vas briser tes dvd
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Normalement ton PC doit être fourni avec un moyen de graver toi-même un DVD de récupération ; dans la doc utilisateur, tu devrais trouver ce point assez facilement.

Fais pas gaffe à celui qui te parle de DVD brisés...
0