Problème concernant mon graveur
Ju
-
Ju -
Ju -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, le asus X50V series. Dans la fiche technique, il est marqué qu'il a un graveur dvd double couche.
Or, windows vista installé, pilotes qui etaient dans le CD fourni avec le pc installé aussi, il ne me detecte aucun graveur... seulement 2 lecteur (alors qu'il n'y en a qu'un seul).
Comment faire? je ne peux meme pas supprimer un pilote qui aurait été defecteux ou autre vu qu'il ny a rien a supprimer.
si quelqu'un peut m'aider, ca serait super!
Merci
J'ai un ordinateur portable, le asus X50V series. Dans la fiche technique, il est marqué qu'il a un graveur dvd double couche.
Or, windows vista installé, pilotes qui etaient dans le CD fourni avec le pc installé aussi, il ne me detecte aucun graveur... seulement 2 lecteur (alors qu'il n'y en a qu'un seul).
Comment faire? je ne peux meme pas supprimer un pilote qui aurait été defecteux ou autre vu qu'il ny a rien a supprimer.
si quelqu'un peut m'aider, ca serait super!
Merci
A voir également:
- Problème concernant mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet