Internet exploreur ne peut afficher cette pag
lordeesse23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis utilisatrice de Windows Live Messenger et j'ai donc avec une boite hotmail. Depuis maitenant 2 semaines je peux me connecter sur MSN mais je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail, j'ai un message qui me dit "internet exploreur ne peut afficher cette page". J'ai essayé d'ouvrir ma boite d'un autre ordinateur et cela fonctionne donc ça ne vient pas du site ni de ma boite ou de mes mots de passe. Deux jours plus tard j'ai voulu me connecter sur mon compte sur banque accord et même message.
Je suis bien connectée à internet car je peux aller voir d'autres sites et consulter ma boite voilà.
J'ai comme antivirus Avast, j'ai donc essayé de désactiver le pare feu windows et toujours pas de changement.
J'ai également sur mon ordinateur Ad Aware et spybot mais ils ne trouvent rien!
Avez vous une solution à me donner ou une piste de recherche?
Merci
Je suis utilisatrice de Windows Live Messenger et j'ai donc avec une boite hotmail. Depuis maitenant 2 semaines je peux me connecter sur MSN mais je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail, j'ai un message qui me dit "internet exploreur ne peut afficher cette page". J'ai essayé d'ouvrir ma boite d'un autre ordinateur et cela fonctionne donc ça ne vient pas du site ni de ma boite ou de mes mots de passe. Deux jours plus tard j'ai voulu me connecter sur mon compte sur banque accord et même message.
Je suis bien connectée à internet car je peux aller voir d'autres sites et consulter ma boite voilà.
J'ai comme antivirus Avast, j'ai donc essayé de désactiver le pare feu windows et toujours pas de changement.
J'ai également sur mon ordinateur Ad Aware et spybot mais ils ne trouvent rien!
Avez vous une solution à me donner ou une piste de recherche?
Merci
A voir également:
- Internet exploreur ne peut afficher cette pag
- Internet exploreur - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide