Recherche titre d'une musique

Atila - 24 avril 2008 à 19:26
 Anylo - 10 mai 2008 à 10:54
Bonjour. Je recherche le titre d'une musique actuellement sur les radios.
Elle est chantée par une femme et en anglais.
Refrain: aaaaaaaaaaa puis des paroles en anglais.lol. Cela paraît bizarre comme refrain, pourtant ces bien cela.
Je n'en sais pas plus pour les paroles. L'anglais ce n'est pas mon fort. lol
A voir également:

2 réponses

c'est pas des paroles, c'est une lettre ca :p ...

plus sérieusement, c'est quel style, sur quelle station tu as entendu ca ?? peut etre que tu as retenu des mots, ca pourra aider .. si bien sur t'es quand meme sur que ce soit en anglais ... :) ...

bon courage en tout cas pour tes recherches , si je peux t'aider, n'hesites pas ^^
0
Je l'ai entendu sur radio star. Je sais pas si tu connais. Mais elle doit passer sur des autres radios également.
0
grégoire > Atila
24 avril 2008 à 23:11
ca m'avance pas plus :/ ...

C'est quoi comme style, rock, pop rck, indépendant, rap, rnb ??
tu n'as plus qu'à resté scotché à ta radio pour la ré entendre et nous aider à trouver: )

bon courage ^^
0
Salut a tous , moi c'es pareil , je recherche une musique que j'ai entendu ya + d'un ans :) j'ai essayer de la chercher sur internet et tout .... pas moyen

C'est du metal mais du style de Stratovarius ou Sonata artica , jme souvient que le refrain est très mélodieux mais que c pas des paroles ^^ le chanteur chante l'air avec " EEnnnnnnnnn Ennnnnnn "

( si seulement on pouvais enregistrer nos vois ici jlaurai chanter :p ) voila après je peu pas etre plus précis apaprt que c anglais ou américain ... Merci a ceux qui m'aideron :)

( FAITE des proposition meme si vous ete pas sur que se soit sa ) :Merci +++
0