A voir également:
- Recherche titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
2 réponses
c'est pas des paroles, c'est une lettre ca :p ...
plus sérieusement, c'est quel style, sur quelle station tu as entendu ca ?? peut etre que tu as retenu des mots, ca pourra aider .. si bien sur t'es quand meme sur que ce soit en anglais ... :) ...
bon courage en tout cas pour tes recherches , si je peux t'aider, n'hesites pas ^^
plus sérieusement, c'est quel style, sur quelle station tu as entendu ca ?? peut etre que tu as retenu des mots, ca pourra aider .. si bien sur t'es quand meme sur que ce soit en anglais ... :) ...
bon courage en tout cas pour tes recherches , si je peux t'aider, n'hesites pas ^^
Salut a tous , moi c'es pareil , je recherche une musique que j'ai entendu ya + d'un ans :) j'ai essayer de la chercher sur internet et tout .... pas moyen
C'est du metal mais du style de Stratovarius ou Sonata artica , jme souvient que le refrain est très mélodieux mais que c pas des paroles ^^ le chanteur chante l'air avec " EEnnnnnnnnn Ennnnnnn "
( si seulement on pouvais enregistrer nos vois ici jlaurai chanter :p ) voila après je peu pas etre plus précis apaprt que c anglais ou américain ... Merci a ceux qui m'aideron :)
( FAITE des proposition meme si vous ete pas sur que se soit sa ) :Merci +++
C'est du metal mais du style de Stratovarius ou Sonata artica , jme souvient que le refrain est très mélodieux mais que c pas des paroles ^^ le chanteur chante l'air avec " EEnnnnnnnnn Ennnnnnn "
( si seulement on pouvais enregistrer nos vois ici jlaurai chanter :p ) voila après je peu pas etre plus précis apaprt que c anglais ou américain ... Merci a ceux qui m'aideron :)
( FAITE des proposition meme si vous ete pas sur que se soit sa ) :Merci +++
24 avril 2008 à 19:53
24 avril 2008 à 23:11
C'est quoi comme style, rock, pop rck, indépendant, rap, rnb ??
tu n'as plus qu'à resté scotché à ta radio pour la ré entendre et nous aider à trouver: )
bon courage ^^