Overflow dreamweaver CS3
Résolu
ella12_12
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'utilise la version adobe Dreamweaver CS3. Je viens d'utiliser la fonction "overflow" tout va bien à ce niveau. Je voudrais juste pouvoir personnaliser la barre de défilement verticale. Quelq'un pourrait il m'expliquer comment faire pour changer la couleur de la barre de défillement?
Par défaut la barre de défilement se trouve à droite. Est il possible de la placer à gauche?
Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez à ma question
Bien à vous
E
J'utilise la version adobe Dreamweaver CS3. Je viens d'utiliser la fonction "overflow" tout va bien à ce niveau. Je voudrais juste pouvoir personnaliser la barre de défilement verticale. Quelq'un pourrait il m'expliquer comment faire pour changer la couleur de la barre de défillement?
Par défaut la barre de défilement se trouve à droite. Est il possible de la placer à gauche?
Je vous remercie d'avance pour les bons soins que vous porterez à ma question
Bien à vous
E
A voir également:
- Overflow dreamweaver CS3
- Telecharger adobe illustrator cs3 gratuit pour windows 7 - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Comment activer photoshop cs3 - Forum Windows 10
- Comment ecrire en arabe sur photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Clé d'activation photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
salut,
regarde cet article, je te renvoies vers celui-là parce qu'il y un schéma.
mais cette personnalisation n'est valable que pour IE.
non je ne pense pas.
regarde cet article, je te renvoies vers celui-là parce qu'il y un schéma.
mais cette personnalisation n'est valable que pour IE.
non je ne pense pas.