Keylogger

Résolu
hunterbullet -  
 hunterbullet -
Bonjour,
comment savoir si il y a un keylogger sur son pc? Car je joue beaucoup aux jeux en ligne et je viens
de me rendre compte que j'ai visité beaucoup de site suspect.

Merci
A voir également:

104 réponses

hunterbullet

Ok
0
hunterbullet

Bon merci pour ton aide donc deja je récapitule : enlever bouclier avast. Désactiver parefeu vista
et installer antivir? c'est bien ca?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0
hunterbullet

Ok merci beaucoup pour ton aide je post dès que j'ai fini pour le résultat. =) a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunterbullet

Ha oui et j'ai une question Windows defender ca sert a quoi?
0
hunterbullet

parceque j'ai avast et le pare feu + windows defender
0
hunterbullet

et spybot :s
0
Utilisateur anonyme

Windows defender est un antivirus de Microsoft.
Il est assez bien.

Mais garde tout ce que tu as cité dessus.
0
hunterbullet

Ok deja jai desactivé le pare feu vista enlevé le bouclier de avast l'antivir a bientot fini de s'installer et window defender je change rien? C'est bon? Il n 'y aura aucun conflit comme ca?
0
Utilisateur anonyme

Désactive la protection en temps réel de Windows Defender.
0
hunterbullet

D'accord j'ai désactivé le bouclier standard de avast mais le bouclier web réseau messagerie instantanée ... sont toujours la. De plus je suis obligé de désactiver le pare feu windows parce que sinon y a toujours le message alerte de sécurité windows.
0
hunterbullet

De plus je suis obligé de désactiver le pare feu windows parce que sinon y a toujours le message alerte de sécurité windows. (c'est une question)
0
hunterbullet

Voila bon moi j'ai fait tout ce que tu m'a dit de faire sauf le pare feu que j'ai laissé a cause du message...

En tout cas tout fonction très bien et la je suis en train de scanner le pc. Antivir a deja trouvé 2 "Warning" je sais pas vraiment ce que c'est.
0
Utilisateur anonyme

Ce sont sûrement des erreurs.
s'il y avait des Detections, ce serait plus inquiétant.
0
hunterbullet

Ah j'ai un virus et ca m'a l'air important ... je redonnerai des nouvelles .
0
hunterbullet

Oui j'ai 2 warning mais j'ai aussi 1 detection ! et je l'ai placé dans la zone de quarantaine en attendant la fin du scan.
0
Utilisateur anonyme

Poste le rapport après le scan, si tu veux me donner des nouvelles.
Je te dirai la dangerosité des virus.
0
hunterbullet

Oui merci beaucoup.
0
hunterbullet

ou est le rapport stp? Et j'ai bien peur que ce soit un cheval de troie...
0
hunterbullet

Bon j'ai un virus en quarantaine. mais je sais pas comment poster le rapport tu veux que je te l'écrive?
0