Cherche exercices pour progresser

killers -  
 irchad -
Bonjour,
J'aimerait que vous me donnier quelque exercices a faire pour progresser en xhtml et javascript.
Merci de votre aide.

9 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

bonjour allor tu releve le defis ???
1
irchad

OUI
0

si je te donne un defis tu le releve mes attention ses pas du gateau mes comme tu dit ses pour voir ta preformance en accaptant se defis et que tu le reussi tu pourra etre fier de toi bon il n'est pas impossible mes un peut dure pour un petit temps sa te dit
1

allor moi qui est passionner de musique je suis dj est je voudrait que tu fasse comme un exposer sur le materiel de dj
avec au moin 5 lien sut le site un fond d'ecran de la couleur dans tes texte des "+" et des "-" des defaut des qualiter
biensur des image un design dans ton site web un formulaire un lien ou on peut te contacter

en bonus faire de la pub sur n'importe que lmagasin de dj ou d'unstrument de musique
1

resumon tout
mettre des image du materiel avec leur referance et leur "+" et leur"-"
des lien
un formulaire
un design
des lien
tu as 2 semaine pour le faire
1
killers

ok merci je mi lance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok sa va ses pas tros compliquer mes il y a beaucoup de materiel tes bas obliger de tout mettre biensure sinon se serait trop long mes une bonne 30 enne
1

je dit que tes pas obliger de mettre tout le materiel de dj dans ton site ba sinon fait se que tu connait puis tu doit connaitre le siteduzero si tu le connait pas aide toi la dessu
1
killers

OUI bien sur que je le releve c'est en se trompant que on apprend et merci beaucoup de votre aide.
0
killers

dsl, j'ai pas compris le dernier message que tu a poster .
0
killers

Mon probleme c'est que je ne comprend pas comment faire des cadres pour la mise en page.
0