Probleme de sons

cfmotlo -  
 Paglop -
Bonjour,
Je n'arrive à écouter de la musique. J'ai meme brancher des baffes et sa ne marche pas. en bas de mon écran j'ai un petit icone qui ressemble a une baffe avec une croix rouge. Qu'est ce que je dois installer pour avoir du sons?
A voir également:

7 réponses

gui885 Messages postés 240 Statut Membre 38

vlique droit sur l'icone avec une croix rouge et tu me dit se qui est marquer !
0
cfmotlo

Périphériques lecture, periphériques d'enregistrement et sons
0
cfmotlo

ou je peu les trouver
0
cfmotlo

le nom de ma carte sons je trouve ou
0
cfmotlo

ok merci
0
Paglop

l'icone veut tout simplement dire que ta plus de son. J'ai eu le meme probleme deux fois et le deux fois j'ai reinstaler windows. je veut pas te porter la poise mais bon voila !!!
0
Kic Messages postés 174 Statut Membre 66

Bonjour cfmotlo,

Double click sur l'icone avec la croix rouge et ajuste les barre de volumes, vérifie aussi que aucune case "muet" est coché. Si tu utilise un ordinateur portable vérifie que le son est activé via le clavier. Sa devrais règler le probleme !
0

réinstalle les pilotes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur touslesdrivers.com ou tu tape pilote le nom de ta carte son et vla
0

telecharge everest
0
Kic Messages postés 174 Statut Membre 66

gui885 a mon avis tu devrais cesser de tout lui faire télécharger pour rien, Le probleme semble etre beaucoup moins compliqué que sa... Va voir dans ton gestionnaire de périphérique et si le pilotes est en cause il y auras un point d'interrogation en jaune, sinon c'est un problème de configuration logicielle ou carrément matériel.
0
Paglop

je suis plutot de ton avis ! quand j'avais eu ca je pouvais meme plus aller dans le gestionnaire de periferique
0