Virus
Fermé
didine
-
24 avril 2008 à 14:26
xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 25 avril 2008 à 09:30
xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 25 avril 2008 à 09:30
A voir également:
- Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
2 réponses
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
24 avril 2008 à 14:52
24 avril 2008 à 14:52
Salut Didine,
Tu utilises quoi comme navigateur ?
As-tu un pare feu ?
Commence par passer l'outillage classique des anti-spywares gratos: ad-aware, cwshredder, spy-bot que tu trouves sur les sites de téléchargement.
Après tu avises...
Bon courage
Xav'
Tu utilises quoi comme navigateur ?
As-tu un pare feu ?
Commence par passer l'outillage classique des anti-spywares gratos: ad-aware, cwshredder, spy-bot que tu trouves sur les sites de téléchargement.
Après tu avises...
Bon courage
Xav'
xav'(73)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
186
25 avril 2008 à 09:30
25 avril 2008 à 09:30
Salut,
Le fait d'avoir un anti spyware sur son ordi ne signifie pas qu'il possède une protection résidente. Il faut le faire tourner régulièrement pour faire le ménage. Fais tourner les antispywares que je t'ai conseillé et vois ce qui en ressort.
Fais aussi un scan en ligne en prenant un outil là:
http://assiste.com.free.fr/ rubrique outils. Tu seras fixé(e) sur les infections réelles de ton ordi.
Fais aussi le ménage dans les cookies et fichiers temporaires avec "ccleaner", mais évite de toucher à l'option "registre" du logiciel.
Tiens nous au courant et bon courage
Le fait d'avoir un anti spyware sur son ordi ne signifie pas qu'il possède une protection résidente. Il faut le faire tourner régulièrement pour faire le ménage. Fais tourner les antispywares que je t'ai conseillé et vois ce qui en ressort.
Fais aussi un scan en ligne en prenant un outil là:
http://assiste.com.free.fr/ rubrique outils. Tu seras fixé(e) sur les infections réelles de ton ordi.
Fais aussi le ménage dans les cookies et fichiers temporaires avec "ccleaner", mais évite de toucher à l'option "registre" du logiciel.
Tiens nous au courant et bon courage
24 avril 2008 à 18:59
j'utilise Firefox je ne sais pas quelle est sa version mais je suis sure qu'elle est assez récente et je viens de desinstaller mon ad-aware parce que je manque de RAM. une de mes copines a le même problème alors qu'elle a déjà un anti-spywire.