PB connexion via internet explorer/firefox

Lechampi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zentravel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila g un gros problème de connexion avec IE et firefox, qd j'essaie de me connecter il m'affiche
un message d'erreur me disant quela connexion est impossible.
Je sais pas si ca vient de mon FAI?! j'en doute parce que voila 9 mois que g mon PC et il fut un tps
ou je pouvais me servir de IE.... et par dessus tt je ne px même pas avoir accés à msn il m'affiche un message d'erreur.*
G essaye de suivre les conseil donné sur différent forum mais rien à faire rien ne fonctionne...
Je remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

--salut
essai d'accéder a ta live box pour la réinitialiser
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
0
Lechampi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g déjà réinitialisé ma livebox ca ne remarche pas
0
Regenium Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,

Tu peux commencer par tester ta connexion (ping http://www.commentcamarche.net/outils reseau/ping.php3) en faisant la manip suivante:

clique sur Démarrer, puis sur Exécuter et tape cmd puis valide. Tu arrives ensuite dans la console de Windows.
teste avec le site ccm en respectant les espaces.

ping www.commentcamarche.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur www.commentcamarche.fr [163.5.255.85] avec 32 octets de données :
Réponse de 163.5.255.85 : octets=32 temps=34 ms TTL=54
Réponse de 163.5.255.85 : octets=32 temps=37 ms TTL=54
Réponse de 163.5.255.85 : octets=32 temps=32 ms TTL=54
Réponse de 163.5.255.85 : octets=32 temps=33 ms TTL=54
Statistiques Ping pour 163.5.255.85 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 32ms, Maximum = 37ms, Moyenne = 34ms

Si ca donne qq chose comme ce qu'il y a + haut c'est effectivement les softwares qui bug

Sinon comment relies tu ton ordi avec ton modem (usb/RJ45)?
Aurais-tu un autre ordi à disposition pour tester la connexion?
0
zentravel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un problème avec internet et j'ai fait le conseille que vous donner mais la réponse que j'ai ce 194.169.240.130
J'ai windows vista..je ne sais pas si ça change et mon problème se que ni uinternet explorer ni firefox marchent mais par contre j'aullume emule et ça marche...est-ce que vous pouvez m'aider...
merci d'avance
0
Biosman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! désolé pour le dérangement.
Qlqu'un peut-il me dire comment désactiver la saisie semie automatique dans fire fox
Merci
0
Regenium Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu devrais créer un nouveau post, ta question peut en intéresser d'autres !
0