Offre net 8mega FT

mikanel -  
 mikanel -
Bonjour à tous,

j'ai récemment souscrit à l'offre net FT 8mega (donc sans abonnement ft), et je me demande si quelqu'un sait le temps que ça met pour que ce soit opérationnel. sachant que l'ancienne locataire n'avait pas de ligne chez FT, qu'aucune ligne n'était ouverte, et que le seul truc que j'avais c'était le logo.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

L'affaire de quelques jours, je crois.
0
mikanel

c'est ce qu'il mon dit aussi, mais bon ça fait 1 semaine déjà, donc je m'inquiète un ptit peu
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > mikanel

Ca ne devrait pas trop tarder, je n'avais pas trop attendu personnellement... (même offre, Net 8M)
0
mikanel > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

merci à toi!
mais tu penses que ça joue le fait que'il n'y avait pas de ligne auparavant?
0

C'est possible... mais même sans ligne, ce qui était mon cas, je n'ai pas attendu beaucoup de temps.

0

merci beaucoup Host of Seraphim! wait' n see lors ^^
0
Lord KRO

Salut, j'ai récemment pris le même abonnement que le tien et je n'avais pas de ligne.
J'ai attendu 3 semaines qu'un technicien vienne faire le raccordement et une semaine que la ligne soit activée.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

4 semaines en tout ? Z'en ont mis du temps. J'ai du attendre 2 semaines max moi... veinard, peut-être, j'en sais rien.
0

bonjour! ma live box clignote toujours, yen a marre!! lol. d'autant plus qu'une jeune fille de chrez FT m'a téléphoné samedi soir pour me dire que "votre accés a internet est activé, veuillez brancher votre livebox...." -_-'
0

Dans ce cas là, si ce n'est pas encore bon, téléphone leur pour vérifier que la ligne soit OK, et de ton côté, vérifie tous tes branchements.
0
mikanel

pasque moi perso àa fait 1 semaine et demi que j'ai été les voir pour m'abonner, j'ai reçu quelques jours + tard un sms me disant que mon acés interent était activé, mais depuis rien d'autre. je pense que la ligne est pas encore construite. pis si c'est pas ça, ben j'irai les voir à la fin des 15 jours.
0
mikanel

jvais faire un saut a l'agence cet après-midi, de mon côté les branchements sont ok, donc je vois pas. pitét les filtres ou l'ethernet déconnent aussi, je ne sais pas....
0

Au besoin demande une vérification de ligne en téléphonant à Orange.
0

hello!
alors après une heure et demi d'attente chez FT fort instructive puisque j'ai eu le temps de lire toutes leurs docs ^^), j'ai eu la réponse suivante : c'est normal que ous ne pouvez pas encore vous connecté, parceque certes l'accés internet est activé, mais la ligne est pas encore construite.
ils m'ont aussi dit que ce devrait être fait mercredi, soit pile poil la fin de leur délai de 15 jours, et sinon, ben je retourne les voir.
gardons espoir!
0