Récupération périphérique audio
redge
-
Kathleen -
Kathleen -
bonsoir
Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur windowsmedia ni avec winamp.
en Fait aucun périphérique audio n'est détecté. Mon pc est un hp pavillon 775.fr.... le message d'error avec win amp: "baddirectsounddriver.Please install proper drivers o r select another device in configuration error: 88780078
Merci beaucoup!! à plus les amis :-)
Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur windowsmedia ni avec winamp.
en Fait aucun périphérique audio n'est détecté. Mon pc est un hp pavillon 775.fr.... le message d'error avec win amp: "baddirectsounddriver.Please install proper drivers o r select another device in configuration error: 88780078
Merci beaucoup!! à plus les amis :-)
A voir également:
- Récupération périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
32 réponses
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
j'ai en effet un probleme audio
je vien de formater mon disque dur et dinstaller une version quelque peu non autorisée de win xp pro
je ne peu plu lire aucune vidéo ni aucune muzic
cela mandicape car je nai rien a faire a par regarder mes vidéo et écouter ma muzik a longueur de journée
meme les sons systemes nemarchent plu
jai essayé de fairq qq manip comme écri ci dessu mai aucune ne ma aidée.
soi je nai pa compri soi sa ne marche pa
en bref aidez moi je vou en prie
ds le lecteur windows media ils disent qu'aucun flux audio n'est détecté ou alor il ny a pa de périphérique
voila si sa peu vs aider
merci davance
j'ai en effet un probleme audio
je vien de formater mon disque dur et dinstaller une version quelque peu non autorisée de win xp pro
je ne peu plu lire aucune vidéo ni aucune muzic
cela mandicape car je nai rien a faire a par regarder mes vidéo et écouter ma muzik a longueur de journée
meme les sons systemes nemarchent plu
jai essayé de fairq qq manip comme écri ci dessu mai aucune ne ma aidée.
soi je nai pa compri soi sa ne marche pa
en bref aidez moi je vou en prie
ds le lecteur windows media ils disent qu'aucun flux audio n'est détecté ou alor il ny a pa de périphérique
voila si sa peu vs aider
merci davance
Salut alexandre,
laisse tomber les insultes, c'est ridicule, et ça n'a rien à faire ici..
Je te redonne ma méthode, vas y lentement, normalement elle marche pas mal
bon moi, j'avais le meme problème et après avoir passé un certain nombre d'heure, j'ai trouve! avec une carte son incorporé dans la carte mère comme toi et après un formatage, voilà donc en detail ce que j'ai fait
va dans panneau de config
système
onglet matériel
gestionnaire de periphérique
clique droit sur le point jaune carte son ou sur ta carte son dans controleur audio
propriété
onglet pilote
clique sur mettre à jour le pilote
cocher "installer le pilote à partir d'ne liste
cocher "ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer
aller sur controleur audio vidéo et jeu
regarde chaque fabricant à gauche
cherche eclui qui te donnera un controleur audio dans modèle à droite
clique dessus
fait suivant
là tu as peut etre un avertissement du type "installation pas recommandée"
clique sur oui et continue
ensuite va sur ce site http://www.pc-driver.net/
cherche le modèle de ta carte et télécharge le driver
decompresse le
et fait l'application
et tu as le son
ça peut paraitre compliqué mais moi qui n'y connait rien en informatique j'y suis arrivée, tu vas donc y arriver aussi!
courage et dis moi!
isa
laisse tomber les insultes, c'est ridicule, et ça n'a rien à faire ici..
Je te redonne ma méthode, vas y lentement, normalement elle marche pas mal
bon moi, j'avais le meme problème et après avoir passé un certain nombre d'heure, j'ai trouve! avec une carte son incorporé dans la carte mère comme toi et après un formatage, voilà donc en detail ce que j'ai fait
va dans panneau de config
système
onglet matériel
gestionnaire de periphérique
clique droit sur le point jaune carte son ou sur ta carte son dans controleur audio
propriété
onglet pilote
clique sur mettre à jour le pilote
cocher "installer le pilote à partir d'ne liste
cocher "ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer
aller sur controleur audio vidéo et jeu
regarde chaque fabricant à gauche
cherche eclui qui te donnera un controleur audio dans modèle à droite
clique dessus
fait suivant
là tu as peut etre un avertissement du type "installation pas recommandée"
clique sur oui et continue
ensuite va sur ce site http://www.pc-driver.net/
cherche le modèle de ta carte et télécharge le driver
decompresse le
et fait l'application
et tu as le son
ça peut paraitre compliqué mais moi qui n'y connait rien en informatique j'y suis arrivée, tu vas donc y arriver aussi!
courage et dis moi!
isa
merci beaucoup pr ton message.
tu va peutetre me p^rendre pr un nul comme celui dau dessu (pluplu) mai je ne trouve pa ou est ma carte son ds gestionnaire de périphérique
je vais continuer a chercher mais je nai vraiment pa trouvé
cela me fai plaisir kil y ai des gen ki puissent maider les forum ça a lair bien
encore merci
tu va peutetre me p^rendre pr un nul comme celui dau dessu (pluplu) mai je ne trouve pa ou est ma carte son ds gestionnaire de périphérique
je vais continuer a chercher mais je nai vraiment pa trouvé
cela me fai plaisir kil y ai des gen ki puissent maider les forum ça a lair bien
encore merci
Bonsoir! 00H55 ! Je ne compte plus le nbre heures passées à essayer de retrouver mon périphérique audio.......
Je viens de lire tous vos msg! Et ca m'a redonné espoir..... Isa a l'air super callée!!!!!!!!! alors je m'esxplique!
G un problème avec média player. si je ve écouter du son un message d'erreur s'intalle!!!! Il me dit que g un problème avec le périphérique audio. ensuite si je vais dans le panneau de configuration il me dit que je n'ai aucun périph. audio. Comment paut-on en installer un???
Et Alexandre ne désespère pas!!! On est pas si nuls!!!!!!!!! Ben pliss' foss' à tous! Merci d'avance!!! Bonne nuit!!!! sur vos pc pour ceux qui st dans la même galère mais ne vous inquiété pas Isa est là !!! lol!
@+
Je viens de lire tous vos msg! Et ca m'a redonné espoir..... Isa a l'air super callée!!!!!!!!! alors je m'esxplique!
G un problème avec média player. si je ve écouter du son un message d'erreur s'intalle!!!! Il me dit que g un problème avec le périphérique audio. ensuite si je vais dans le panneau de configuration il me dit que je n'ai aucun périph. audio. Comment paut-on en installer un???
Et Alexandre ne désespère pas!!! On est pas si nuls!!!!!!!!! Ben pliss' foss' à tous! Merci d'avance!!! Bonne nuit!!!! sur vos pc pour ceux qui st dans la même galère mais ne vous inquiété pas Isa est là !!! lol!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai fait tout ce que nous dit isa bravo et merci
le problème arrive lorsque je veux chercher le driver :
impossible de le trouver
que puis-je faire d'autre
merci de votre aide et à bientôt
j'ai fait tout ce que nous dit isa bravo et merci
le problème arrive lorsque je veux chercher le driver :
impossible de le trouver
que puis-je faire d'autre
merci de votre aide et à bientôt
bjrs j'ai un probléme je n'est aucun périférique audio actuellement
depuis 1mois j'ai chercher des heur et des heur je n'est rien trouver mrci d'avance
depuis 1mois j'ai chercher des heur et des heur je n'est rien trouver mrci d'avance
bjr g trouver vos explications très interresante elle mon bcp aidé mais je n'arrive pas à connaitre le modèle de ma carte son comment dois mis prendre pour trouver son nom svp aidez moi merci
salut j'ai le meme probleme mais je voit pas ac97 et mes enceintes sont bien brancher mais a mon avis il est desinstaller peut tu m'aider stp merci
Je voudrais savoir quel manipulation il faut que je fasse pour récupére le son sur mon ordinateur.Au début je l'avais mais un ami à fait des manip sur les paramètres sur l'ordi et depuis je n'ai plus rien
Merci Aidez moi je ne sais plus quoi faire
Merci Aidez moi je ne sais plus quoi faire
Sans le vouloir, en installant windows xp dans mon pc, j'ai perdu mon périphérique audio. Quelqu'un poura m'aider à la recuperer?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut à tous!!!
J'ai un problème sur mon pc je vient de le formater et le contrôle audio est parti! J'ai un HP pavillon t3124.fr quand je met media player ou winap le son ne marche pas! je suis partie sur le gestionnaire de périphérique et le message que l'ordi me sort c'est du style que la périphérique audio ne marche pas pourtant j'ai installé les drivers! ceci dit j'ai aussi un point d'interrogation jaune qui sort sur un truc ecrit PCI Device, je ne comprend rien alors aidez moi!!!!
J'ai un problème sur mon pc je vient de le formater et le contrôle audio est parti! J'ai un HP pavillon t3124.fr quand je met media player ou winap le son ne marche pas! je suis partie sur le gestionnaire de périphérique et le message que l'ordi me sort c'est du style que la périphérique audio ne marche pas pourtant j'ai installé les drivers! ceci dit j'ai aussi un point d'interrogation jaune qui sort sur un truc ecrit PCI Device, je ne comprend rien alors aidez moi!!!!
ne laidez pa il est tro tro nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll