Sound blaster pro2 CT 1600 (isa)

Fermé
vins20100 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2004 - 13 mars 2004 à 02:22
 michel - 11 nov. 2004 à 14:30
Bonjour,
Je recherche le drivers pour cette carte, c'est une vielle carte et je n'arrive pas à trouver le driver. Mon SE est win 98 2ème édition.

Un grand merci d'avance pour votre temps.
(je suppose qu'un driver pour sound blaster 16 port isa suffirait)
A voir également:

5 réponses

salut moi aussi je cherche les driver pour la sound blaster pro 2 pour windows 2000 mais je trouve rien j'ai juste ceux pour windows 98
1
salut tu n as pas du chercher bien longtemps! je ne sais pas ce que tu as comme systéme d'exploitation

www.hitsquad.com/smm/programs/Sound_Blaster_Pro_2_Drivers/ation mais voila un lien!
0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Moi, j'ai besoin du driver pour win 98, si tu pouvais me l'envoyer, ce serait super sympa. En le zipant par exemple.
Je vais chercher de mon côté pour ton driver win2000, je pourrai peut-être le trouver.

MERCI,
Vincent
0
J'ai moi aussi des difficultés à trouver le pilote pour une sound blaster pro 2 ct 1600 pour 98 deuxième édition.

Qui peut m'aider ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un pourrait m'envoyer le driver pour la carte de son sond blaster pro 2 CT 1600
0