Numericable nouvelle offre 60€ offert

serhxc -  
 natou -
Bonjour,
Je pense souscrire la nouvelle offre numéricable (TV+internet+telephone) à 29,90€ sur internet.
Il est dit sur leur site que les frais d'ouverture de service sont offerts (économie de 60€).
Je voudrait ce qui est compris dans ces frais d'ouverture de service. y'a t-il un technicien qui viendra pour raccorder le cable de la rue jusqu'à mon domicile ?
est-ce que ce technicien pose une prise murale pour la télé, internet et le telephone ?

Je pose ces questions car une conseillere numericable m'a dit par telephone que la venue du technicien me sera facturé 50€ ? J'ai du mal à la croire.

Merci d'avance, pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

natou

Bonsoir

Il est vrai qu'un déplacement d'un technicien est facturé 50 € lorsque la demande émane du client.
Pour l'installation de la prise et du cable, je ne pense pas que ce soit payant.

Pour ma part j'ai bénéficié de 3 mois à 19,90 et cela a bien été respecté. Je suis en appart sur Wattrelos et je n'ai aucun souci avec NC (TV+NET+TEL) : aucune déconnexion, bonne liaison téléphonique et pour la TV dans l'ensemble ça fonctionne bien (qq "arrêts sur image"), les MAJ se font correctement , il suffit de mettre en veille le décodeur tous les soirs.

Je suis tout à fait satisfaite de mon choix. Il est vrai que mon immeuble est récent et a été cablé lors de sa construction.
les avis sur NC sont partagés car je pense que tout dépend de la distance entre les bornes (noeuds) et l'habitation et aussi de la qualité du réseau cablé.

Avant j'étais chez Orange et le net était moins rapide q'avec NC

Bon surf !!
0