Connection a la CWF Nintendo

Résolu
jojoporto -  
 Poke -
Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDEZ MOI SVP PS: Répondez moi par mail de preference

Merci D'avance
A voir également:

12 réponses

dark-lugia

Salut euh dans le site http://192.168.1.1 quand je vais dans adresse MAC , j'en ai 2 laquelle modifier pour autoriser ma DSi a me connecter au wifi ? a et euh comment changer la sécurité de ma livebox car elle est en WPA et je voudrais la mettre en WEP

Merci a tous si votre réponse m'a satisfaite , je répondrai a vos problèmes .
12
cavalier11

sltt c'est Cavalier11 tu pouraiss me dirrre Commeenttt avvoiiir LA FLUTE AZUR?,QUE DONNE T-ON -auu GARRDIENN à L ENTREE ddeee JOLIBERGE pour avoirrr laaa CLEFFF DEEE LAUBERGEEE AA JOLIBERGE CIIIMEERRRR SIII TUUU MEE REPONDDDDDDD!!!!!!! et AUSSI LAAA LETTRE Chen en "EVENEMENTT NINTENDO" DANS "PLATINEEEEE"!merciii réponnd moiii viteeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. COMMMENTTT dark-lugia ON DEVIENTT UNNN CHHHAMMPIOON DAARRRËNEE DANSS PLATINNE REPONNND MOIII VIITEEE Cavalier11
0
flavio

aucune idé
0
darkh

comment avoir les event svp
0
Soulsilver20

Mais moi je voudrait bien
avoir la CWF nintendo sur nintendo wii
mais je ni arrive pas,par pitié comment peut on l'avoir ?
0
Soulsilver20

svp
0
sousou

oui ses vrait j'ai le connecteur wifi et sa marche pas! mais ses trop soulant j'ai une dsi et ses mieux qune dsi lite et sa marche pas! lol je croit qui se moque de ma tête
11
rassymou12

moi aussi a chaque fois que j essai de me connecter sa echou
0
cavalier11

slllt rregggarrrdderrr toouutt ennn bbbass ccce quee j'aiii écriii eettt dittteesss moiiii siiii c'esttt bonnnnnn!!!!!!!!!. signer:

Cavalier11
0
sousou

eertyhujiko
0
dlurps

comment fais ton pour se co sur cwf ? viiiiiiiiiiiiiiite uune reponse !!
0
Luigi

Je peut pas connecter ma wifi a dr Mario et bactécide il me mais un code 20110
0
Quelqu'un fan d'animal crossing =)

Moi je ne trouve pas de points d'accès... comment faire ??
7
theo

ji arrive pas
0
mario galaxy

C koi ton email??

EUH NOA83888
J AI AUSSI 9 ANS
HIHIHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
aimie

t qui j'ai 11 ans moi
0
aimie

mais tu t'appelle comment
0
aimie

mais moi je sui dans la chambre dans mario galaxy et j'ai 11 ans mais c quoi ton adresse msn???
0
rassymou12

moi j ai 10ans.
0
manon

moi 12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimie

moi je m'appelle aimie c moi noa 8388 et je sui dans la chambre dans mario galaxy et j'ai 10 ans ok!!!
3
Laurent

oui ses vavrait ses pas juste j'ai 16 ans et je trouve sa trop débile lol stop j'an nes ma clake et sute je croit ke je vais arêter de me casser la tête pour rien
2
sousou

koi ses pas vrait laurent ta 16 ans moi aussi et je trouve sa trop chient ke je puise pas avoir la cwf ok
lol jan nes mare laurent quand tu va i ariver ou peu être moi mais je voudrait quand se connecte
2
rassymou12

je crois que laurent a raison j ai beau essayer sa ne marche ppppppppaaaaassssssssssssss

meme si j ai 10ans
0
Luigi > rassymou12

Moi aussi j'arrive pas a me connecter a la cwf Nintendo il m'affiche un code 20110
0
Marie4444

Moi non plus ca marche pas :(
0
cavalier11

Comment se connecter à la CWF Nintendo je n'yyy arrivee pass réponderrr moiii auuu pluss viiteee merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
naru96

Pitiez comment fait on pour avoir cette pu**** de cwf nintendo !
j'ai fai tout les manipe possible te inimaginable j'ai la live box la plus récente 2011
0
cavalier11

tuu doiiss avvvoiiir unnn fiiilee QUIII SEEE CONNECTEEE AA "INTERNET".
1
Supervava

Alors alors ECLAIRCICEMENT ! Livebox ->vous rechercher un point d'acces et pendant celui ci vous appuyer sur le bouton avec le petit signal (Pour Orange un routeur est très généralement intégré
FreeBox - Idem
Cependant ! pour les box non munis d'un routeur, vous etes obligé d'en acheté un (si vous avez vraiment la foi pour une connexion DS qui plante 1fois sur 3)
J'ai 15ans et si ça marche pour vous c'est cool en esperant vous avoir aidé.
1
zzzx

EUH bonjour moi jarr?ve a me connecter a cwf truc mais quelqun peu me donner
son code am? pour le v?s?ter dans ca v?lle svp????? je vous en prie
0
fany

cc moi jai la ds lite avk le jeu animal crossing et je narrive pa a me connecter a la wifi coment je peu fer reponder svp
0
Pauline

Mon non plus je n'arrive pas a me connecter sur animal crossing
0
Maxoupitchou

alors on est trois a ne pas arriver a se connecter sur animal crossing ^^
0
dylan

moi je arrive rien a se conneter sur des jeux ds ps2 et la wii
0
rassymou12

moi j vais pete les plons j en ai ma clack je n arrive ni a me connecter a internet a ma dsi ni a me connecter a la cwf truc machin a mario kart ds.
autre chose:comment ta fais pour te connecter a la cwf nintendo zzzx
0
le rebelle972

slt le monde j'ai un erreur 51300 sur ma nintendo ds c pas une lite mes j'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour fair des match pokémon c chian donner moi votre msn si vous pouvé m'aider
-2
laplusbellemimi

Salut moi aussi j'ai le même problème et j'habite en Guadeloupe. S'il vous plait, aidez-nous?
0
dylan

noa8388 je croyait que ta 10ans tu nous sa menti
0
manon

slt les gent es ke quelkun ses comment on mes la conection CWF Nintendo sur ma dsi pour boutique style sa me gonfle svp merci
0
cavalier11

VOUS SAVEZ PAS COMMENT FAIRE C'EST POURTANNNNN FACILLL VOUS DEVEZ AVOIR LA CLEFF QUI SEE CONNECTEEE A INTERNETT ET APRèS VOUS REGARDERRRR UNE VIDEO POUR RECEVOIR CE QUEE VOUUS VOULERRR ETT LE TOUURRR ESTTT JOUEEEEEEEEEEEE!;mais moi j'ai pas la clefff quiii se connnecteee à internettt sinon j'aurai jouééééééé à platiiineeee et j'aurai presqueee touttt euuuuttt sur la CWF Nintendo. Bon à +++++++++++++...............
0
cavalier11

regarder ce que j'ai écrisssssssssssssssssss!!!!!!
0
noa8388

moi je m'apelle aimie gastat j'ai 9 ans est je peus bien me connecter avec toi
-4