Problème de connexion iphone/wi-fi
djaissy69
Messages postés
1
Membre
-
charles l 86 -
charles l 86 -
Bonjour,
On vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter à internet, (j'ai la neuf box de type Fast3302_763a).
Mon phone détecte le wi-fi mais ensuite il me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé de rentrer la clé WEP en respectant les majuscules mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un a la solution? D'avance merci.
On vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter à internet, (j'ai la neuf box de type Fast3302_763a).
Mon phone détecte le wi-fi mais ensuite il me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé de rentrer la clé WEP en respectant les majuscules mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un a la solution? D'avance merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Il suffit de noter l'identifiant (SSID) du modem puis d'aller dans "Reglages" , "Wifi", selectionner le réseau d'après l'ID puis de rentrer le mot de passe (code Wifi)
Bon surf -
Ok pour la réponse de Bernard mais ne pas oublier avant de faire "rejoindre" sur i phone de mettre la livebox en association en appuyant sur le bouton adequate ("wifi" sur la nouvelle blanche)
Tchatchaooo -
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec mon N95 8Go, sur borne wifi non securisé nikel mais des qu'il faut rentre une clé WEP, nada. -
Bonjours a tous
je vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter en wi fi , (j'ai un livebox).
l'iphone ne détecte pas l'adresse ip ni dns , routeur toute information serrai la bien venu