Problème de connexion iphone/wi-fi

djaissy69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charles l 86 -
Bonjour,

On vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter à internet, (j'ai la neuf box de type Fast3302_763a).
Mon phone détecte le wi-fi mais ensuite il me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé de rentrer la clé WEP en respectant les majuscules mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un a la solution? D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

bernard du Paloup

Il suffit de noter l'identifiant (SSID) du modem puis d'aller dans "Reglages" , "Wifi", selectionner le réseau d'après l'ID puis de rentrer le mot de passe (code Wifi)
Bon surf
0
charles l 86

Ok pour la réponse de Bernard mais ne pas oublier avant de faire "rejoindre" sur i phone de mettre la livebox en association en appuyant sur le bouton adequate ("wifi" sur la nouvelle blanche)
Tchatchaooo
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec mon N95 8Go, sur borne wifi non securisé nikel mais des qu'il faut rentre une clé WEP, nada.
-1
dydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours a tous

je vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter en wi fi , (j'ai un livebox).
l'iphone ne détecte pas l'adresse ip ni dns , routeur toute information serrai la bien venu
-1