Problème de connexion iphone/wi-fi
djaissy69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
charles l 86 -
charles l 86 -
Bonjour,
On vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter à internet, (j'ai la neuf box de type Fast3302_763a).
Mon phone détecte le wi-fi mais ensuite il me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé de rentrer la clé WEP en respectant les majuscules mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un a la solution? D'avance merci.
On vient de m'offrir un iphone et je n'arrive pas à me connecter à internet, (j'ai la neuf box de type Fast3302_763a).
Mon phone détecte le wi-fi mais ensuite il me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé de rentrer la clé WEP en respectant les majuscules mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un a la solution? D'avance merci.
A voir également:
- Problème de connexion iphone/wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
4 réponses
Il suffit de noter l'identifiant (SSID) du modem puis d'aller dans "Reglages" , "Wifi", selectionner le réseau d'après l'ID puis de rentrer le mot de passe (code Wifi)
Bon surf
Bon surf
Ok pour la réponse de Bernard mais ne pas oublier avant de faire "rejoindre" sur i phone de mettre la livebox en association en appuyant sur le bouton adequate ("wifi" sur la nouvelle blanche)
Tchatchaooo
Tchatchaooo