Dofus ?
Résolu
blackbrian
Messages postés
316
Statut
Membre
-
koysed -
koysed -
Bonjour,
Je suis en stage donc je ne peut pas naviguer sur beaucoup de sites, alors c'est quoi le jeu Dofus ? quel genre ? merci d'avance des réponses
--
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
Je suis en stage donc je ne peut pas naviguer sur beaucoup de sites, alors c'est quoi le jeu Dofus ? quel genre ? merci d'avance des réponses
--
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dofus ?
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Dopeul le plus facile dofus retro - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tout a fait alexas, dofus est un jeu on line d'aventure-strategie mais pas le 2 éme meilleur jeu de l'europe ou autres, c'est juste le 2 éme meilleur jeu 2D du monde.
Dofus est assé complexe a joué, tu auras beaucoup de mal au debut pour comprendre le sens de jeu mais avec du temp, on arrive a tout OoO
Je vous souhaite un bon jeu.
Au revoir et peut etre a un de ces jours^^
Tout a fait alexas, dofus est un jeu on line d'aventure-strategie mais pas le 2 éme meilleur jeu de l'europe ou autres, c'est juste le 2 éme meilleur jeu 2D du monde.
Dofus est assé complexe a joué, tu auras beaucoup de mal au debut pour comprendre le sens de jeu mais avec du temp, on arrive a tout OoO
Je vous souhaite un bon jeu.
Au revoir et peut etre a un de ces jours^^