Probleme ftp local
khoumsa
-
khoumsa -
khoumsa -
Bonsoir,
Voila mon souci:
J'ai creer un ftp local avec FTP server je pense l'avoir bien paramétrer mais quand j'essaye de me connecter avec FileZilla et voici le message d'erreur:
Statut : Connexion sur xx.xx.xx.xxx:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas la solution. Je suis connecté derrière un routeur et les ports 20 et 21 sont bien ouvert. De plus j'arrive a me connecter en local ( 127.0.0.1) a partir d I.E mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour se connecter sur les FTP directement avec i.e ( "Windows ne peut pas accéder a ce dossier etc"). Je suis donc coincé et je ne sais pas comment résoudre ce problème..
Merci d'avance ;)
Voila mon souci:
J'ai creer un ftp local avec FTP server je pense l'avoir bien paramétrer mais quand j'essaye de me connecter avec FileZilla et voici le message d'erreur:
Statut : Connexion sur xx.xx.xx.xxx:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas la solution. Je suis connecté derrière un routeur et les ports 20 et 21 sont bien ouvert. De plus j'arrive a me connecter en local ( 127.0.0.1) a partir d I.E mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes pour se connecter sur les FTP directement avec i.e ( "Windows ne peut pas accéder a ce dossier etc"). Je suis donc coincé et je ne sais pas comment résoudre ce problème..
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme ftp local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ftp - Forum Réseau
Au niveau du routeur j'ai juste ouvert les ports 20 et 21
Comment on redirige les ports ?