A voir également:
- Probleme de server FTP
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verifier que le server freebox est bien connecté a internet - Forum Freebox
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
15 mars 2004 à 16:28
15 mars 2004 à 16:28
Bonjour,
Je possède aussi Guild FTP, logiciel "serveur"
Bien, j'ai tenté de me conecter à ton adresse, mais bon je suis bloquer aussi.
J'ai enlever mon pare feu, toujours pareil.
qui sait si tu as laissé le tien, qui pourrait bloquer l'acces.
Ensuite, quels sont tes règles ? Astu laissé une communication anonyme ?
Quels sont tes réglages pour le nombre d'utilisateur ( en supposant qu'un de tes amis ai voulu se connecter à ton FTP, ton ordi étant deja connecté, reglage a 1 seule personne). ?
Si non anonyme, as tu donné un bon mot de passe ? ' en supposant que tu ai effectué sur ton pC une automatisation de la connexion ?
J'au testé au scanner ton adresse qui me marque ok, comme quoi, il y a bien existence de ton ftp.
Voilou @+
Muntoya
Muntoya
Je possède aussi Guild FTP, logiciel "serveur"
Bien, j'ai tenté de me conecter à ton adresse, mais bon je suis bloquer aussi.
J'ai enlever mon pare feu, toujours pareil.
qui sait si tu as laissé le tien, qui pourrait bloquer l'acces.
Ensuite, quels sont tes règles ? Astu laissé une communication anonyme ?
Quels sont tes réglages pour le nombre d'utilisateur ( en supposant qu'un de tes amis ai voulu se connecter à ton FTP, ton ordi étant deja connecté, reglage a 1 seule personne). ?
Si non anonyme, as tu donné un bon mot de passe ? ' en supposant que tu ai effectué sur ton pC une automatisation de la connexion ?
J'au testé au scanner ton adresse qui me marque ok, comme quoi, il y a bien existence de ton ftp.
Voilou @+
Muntoya
Muntoya
salut !
merci pour ta reponce
bin en fait , j ai completement suprimé norton internet securité ( mon firwall )
pour le reste des reglage , j ai fait des images de mes reglages , mais j pense pas qu on peut les poster ici , au pire des cas , donne moi t on adresse mail que je puisse t envoyer les images .
je te remerci d avance :-)
merci pour ta reponce
bin en fait , j ai completement suprimé norton internet securité ( mon firwall )
pour le reste des reglage , j ai fait des images de mes reglages , mais j pense pas qu on peut les poster ici , au pire des cas , donne moi t on adresse mail que je puisse t envoyer les images .
je te remerci d avance :-)
mais se que je comprend pas , c est que de chez moi quand je lance internet explorer et que je tape mon lien vers le server , il me demande bien un compte et un mot de passe ..... et j arrive a y avoir acces , alors que sur d autre pc , pas moyen
Hervé_75012
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
54
15 mars 2004 à 19:37
15 mars 2004 à 19:37
Yo,
Bon... Commencons par le commencement...
Le serveur FTp doit etre installé et OK (service up)
Le FireWall de Windows désactivé
Le FTP local doit etre testé et validé
Après...
Si NIS (Norton Internet Security) est installé début des soucis... Il va falloir ouvrir les ports entrants vers le soft. J'ai déjà constaté des erreurs seulement en désactivant NIS... Donc fo vraiment configurer.
Mais c'est pas finit !
Après, si routeur externe ou partage de connexion Internet = Même chose ! ouvrir les ports ftp (20 et 21), vérifier les connexions...
Chez moi ca marche mais il m'a fallu faire tout cela pour y arriver.
@+
Hervé
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzhei
Bon... Commencons par le commencement...
Le serveur FTp doit etre installé et OK (service up)
Le FireWall de Windows désactivé
Le FTP local doit etre testé et validé
Après...
Si NIS (Norton Internet Security) est installé début des soucis... Il va falloir ouvrir les ports entrants vers le soft. J'ai déjà constaté des erreurs seulement en désactivant NIS... Donc fo vraiment configurer.
Mais c'est pas finit !
Après, si routeur externe ou partage de connexion Internet = Même chose ! ouvrir les ports ftp (20 et 21), vérifier les connexions...
Chez moi ca marche mais il m'a fallu faire tout cela pour y arriver.
@+
Hervé
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière plutôt que d'oublier de la boire !
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzhei
Le FTP local doit etre testé et validé ????
comment ca ?
et le firwall est suprimer , donc normalement y a plus de souci au niveau des ports
comment ca ?
et le firwall est suprimer , donc normalement y a plus de souci au niveau des ports
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hervé_75012
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
54
15 mars 2004 à 19:58
15 mars 2004 à 19:58
Hello,
****** début de la trace ****************
Connexion à 213.169.161.73 sur le port 21. Tentative 1 de 3...
La connexion ne répond pas
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
******fin de la trace *******************
C'est pas la joie ;-)
Quand je dis test OK en local, c'est un test de type ftp client ouvert localement. Pourma part je teste toujours mon serveur avec Internet Explorer pour valider les comptes utilisateurs.
@+
Hervé
****** début de la trace ****************
Connexion à 213.169.161.73 sur le port 21. Tentative 1 de 3...
La connexion ne répond pas
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
******fin de la trace *******************
C'est pas la joie ;-)
Quand je dis test OK en local, c'est un test de type ftp client ouvert localement. Pourma part je teste toujours mon serveur avec Internet Explorer pour valider les comptes utilisateurs.
@+
Hervé
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
15 mars 2004 à 19:59
15 mars 2004 à 19:59
oki lolons. mais j'arrive pas à metttre mon adresse internet dans mon profil!
Donc si tu veux envoyer tes captures, c' à
= djsantiano2002@yahoo.fr
Voilou @+
Muntoya
Donc si tu veux envoyer tes captures, c' à
= djsantiano2002@yahoo.fr
Voilou @+
Muntoya
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
15 mars 2004 à 21:02
15 mars 2004 à 21:02
oki, je les ai, je te re répondrais mardi
salut
salut
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
16 mars 2004 à 11:44
16 mars 2004 à 11:44
Bon, j'ai vu tes captures, je n'ai rien remarqué de suspect dans la config. Les valeurs des permissions sont bien a 0.
Assure toi d'accepter les connexions pâssives aussi.
au cas ou tu paratgerais un deuxieme disque dur, n'as tu pas oublié de mettre un point après C:\. = C:\"."
l'Internet est un peu bloquant ces derniers :
Pb sur MSN, connexion lente, des dsl 1024 qui sont lents, des downloads lents... bref, de beaux soucis..
je n'arrive toujours pas à me connecter à ton ftp, . j'ai essayé avec d'autres adresses ftp, et la ca marche sans soucis.
Voilou @+
Muntoya
Assure toi d'accepter les connexions pâssives aussi.
au cas ou tu paratgerais un deuxieme disque dur, n'as tu pas oublié de mettre un point après C:\. = C:\"."
l'Internet est un peu bloquant ces derniers :
Pb sur MSN, connexion lente, des dsl 1024 qui sont lents, des downloads lents... bref, de beaux soucis..
je n'arrive toujours pas à me connecter à ton ftp, . j'ai essayé avec d'autres adresses ftp, et la ca marche sans soucis.
Voilou @+
Muntoya
je pense que tu as touché un point fort , effectivement j ai fait partagé un fichier qui proviens de mon 2 eme disque dur .... bref , j ai corigé le tire et je l ai plutot fait partager un dossier de mon DD principale , en esperant que c etait bien la le probleme !
bref , je laisse le server ouvert toute l apres midi , au cas ou tu passe par la , fait un p'tit test :-)
merci
bref , je laisse le server ouvert toute l apres midi , au cas ou tu passe par la , fait un p'tit test :-)
merci
brupala
Messages postés
110538
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
13 834
16 mars 2004 à 12:59
16 mars 2004 à 12:59
Salut,
si le serveur ftp est derrière un routeur nat ou un partage de connexion, il faut faire un mappage statique du port ftp vers le serveur (port mapping).
et ... Voili Voilou Voila !
si le serveur ftp est derrière un routeur nat ou un partage de connexion, il faut faire un mappage statique du port ftp vers le serveur (port mapping).
et ... Voili Voilou Voila !
j ai le meme probleme je suis avec guild ftp de mon pc j arrive a rentrer dans mon ftp mais les autre n ont pas l autorisation, pour tant login et mdp créé!
est ce q tu pourrais m envoyer tes copies d'écran pour le paramétrage muntoya please!
c a arthemis87@yahoo.fr
merci d'avance
est ce q tu pourrais m envoyer tes copies d'écran pour le paramétrage muntoya please!
c a arthemis87@yahoo.fr
merci d'avance
Me too j'ai un petit pb ac guild > J'arrive a me connecter au ftp avec un user admin, un user anonyme mais pas un acces privé Oo je ne comprend pas pkoi il me marque "Mauvais ID d'usager et/ou mot de passe; aucune tentative de reconnexion" :/
Pourtant tout les paramettres sont les mêmes sur les comptes admins/anonymes et privée mis a part le mdp mais il est bon j'en suit sur.
Quelqu'un a une idée ???
Thx d'avance
Pourtant tout les paramettres sont les mêmes sur les comptes admins/anonymes et privée mis a part le mdp mais il est bon j'en suit sur.
Quelqu'un a une idée ???
Thx d'avance