A voir également:
- L'apres XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
ta conerie xp et plus puisant que vista
mon frere et riche il a acheter xp pro avec le pc et il prefrer xp
alors pense des gens formate tous pour xp
alors le sp3 ferai fureur
mon frere et riche il a acheter xp pro avec le pc et il prefrer xp
alors pense des gens formate tous pour xp
alors le sp3 ferai fureur
Salut, ou plutot en profiter jusqu' au bout tant que vista est pas au top. Xp commence à devenir pas mal et bien des programmes ne sont pas encore accessibles avec vista.
Et vista est gourmand, si ti n' as pas un très gros pc, xp reste bien mieux.
Et vista est gourmand, si ti n' as pas un très gros pc, xp reste bien mieux.
Je ne connais pas personnellement VISTA, mais ce que j'entends de lui ne me poiusse pas à l'acheter. Il faut à mon avis qu'il se stabilise. Je pense que XP a encore de longues années devant lui. C'est un systeme qui a trouvé sa stabilité (relative comme tout systeme) qui possède auprès des fabricantss un énorme catalogue ce qui n'est pas le cas pour VISTA actuellment.
Ensuite il faut savoir ce que l'on veut d'un systeme, car si l'on réfléchi bien et d'après les lectures que j'ai eu VISTA n'est qu'un XP amélioré (graphisme, effets etc..) il n'apporte réellement aucun changement majeur à ce qui existait déjà.. Il y a encore des utilisateurs qui travaillet sur NT ou 2000 et qui ne se plaignent. Moi même j'ai un Dual boot avec un WIN 98. Hormis certaine applications nouvelles, j'en suis encore très satisfait...
En conclusion je ne crois pas que XP parte à la poubelle de sitôt (je peux me tromper mais je crois pas)..
Ensuite il faut savoir ce que l'on veut d'un systeme, car si l'on réfléchi bien et d'après les lectures que j'ai eu VISTA n'est qu'un XP amélioré (graphisme, effets etc..) il n'apporte réellement aucun changement majeur à ce qui existait déjà.. Il y a encore des utilisateurs qui travaillet sur NT ou 2000 et qui ne se plaignent. Moi même j'ai un Dual boot avec un WIN 98. Hormis certaine applications nouvelles, j'en suis encore très satisfait...
En conclusion je ne crois pas que XP parte à la poubelle de sitôt (je peux me tromper mais je crois pas)..