Neuf wifi et voisins

camille -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme car je ne m'entend plus avec mon voisin avec qui j'étais amie, et j'utilisais neuf wifi sur son pc chez lui qd j'allais le voir. J'ai moi meme une connexion neuf et chez lui je me connectais a neuf wifi avec mes identifiants et mots de passe , normal. sauf que je ne m'entend plus du tout avec aujourd hui et je c qu a chaque fois qu il se connecte c'est avec mon compte et ca me derange. j'ai essayé de changer le mot de passe mais j'ai l'impression que ca ne marche pas car une fois que le mdp est rentré il n'est plus redemandé et se connecte automatiquement.

comment puis je faire pour qu'il ne puisse plus se connecter a neuf wifi avec mes identifiants personnels?

Un grand merci a l'avance pour votre réponse votre site et génial et d'une aide trés precieuse.

Camille
A voir également:

4 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut
si j'ai bien compris tu a le modem neuf chez toi et ton voisin ce connecte en wi -fi depuis chez lui sur ton modem c'est bien sa?
0
camille

oui c bien ca avec mes identifiant et mot de passe car c moi ki les ai mis
0

a mon avis il faut que tu appel le service client pour voir si il peuve te donner de nouveau identifiant.Parce que vu qu'il a tes identifiant je ne vois pas comment tu pourrer lui blocker la connection
0
camille

je suis sur le site neuf ou ils disent qu on peut desactiver le hotspot wifi que ma box envoie , je v essayer , car la connection se fait sur le neuf wifi, pas juste sur le wifi, c par l'intermédiaire du hotspot
0

ok essaye sa
0
camille

ca marche, en desactivant le hotspot qua ma box émet, la marche a suivre est expliquée ici :

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=13448&type=RichDataSheet

merci a toi shady90 et tres bonne soirée
0

de rien ;) merci toi aussi passe une bonne soirée
0