TROJAN MSN

Fermé
JESSNEURO - 23 avril 2008 à 22:02
 J-M - 6 août 2008 à 06:33
Bonjour,

j'ai recu un virus par MSN, un trojan apparemment, et depuis, mon ordinateur fonctionne tres lentement, des icones de kapersky s'ouvrent tout le temps m'indiquant qu'il a stopper une intrusion; je vou ecrit d'un mac car a partir de mon pc qui est infecté, je ne peu pas me connecter a internet.
on m'a dit de vous donner le nom de ce virus:
23/04/2008 21:58:50 C:\WINDOWS\system32\services.exe Processus attaquÈ : C:\WINDOWS\system32\services.exe Identifiant du processus (PID): 1868 Tentative d'intrusion dans le processus : C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe Identifiant du processus (PID): 3424

voila j'espere que vous pourrez m'aider au plus vite car mon frere ne vas pas tarder à m'ejecter de son ordi!!!!
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 22:11
as-tu un anti virus performant?
je te conseil dans les gratuits Avast ou ccleaner
0
j'ai kapersky...
et en plus je viens de m'apercevoir qu'en fait il y a pusieurs objet d'intrusions différents détécté..
0
Utilisateur anonyme > JESSNEURO
23 avril 2008 à 22:16
formate et réinstalle ton windows
0
JESSNEURO > Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 22:17
koi??
mais ta pas une autre solution??? non seulement je sais pas comment on formate un ordi mais en plus de ca je vais perdre des donnes hyper importante!! stp trouve moi qqchose de mieux ya pas un protocole a suivre dans ce cas normalement???
0
J-M > JESSNEURO
6 août 2008 à 06:33
Jia le meme virus dans mon n'ordi sauf que ses ma conne de soeur qui a accepter se virus dans ma session de mon pc , donc jai toujours une certaine envie de la tuer , et oui je depose mais s'armes et demain ou apres demain , je suprimme toute ma session , et je vai tenter de conserver mais conversation de msn , mais photo souvenir et mais chanson qui me rapelle mais belle histoire d'amour , le pire dans tout cela ces que la pluspart de gens qu icrée des virus du genre ce de simple jeune qui ont a peinne 12 ans , jeunnesse stupide.
0