A voir également:
- Faire un cycle d'ingenieur par correspondance
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Cycle menstruel calendrier - Télécharger - Vie quotidienne
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Ticket t+ correspondance - Accueil - Guide transports et cartes
3 réponses
Madame, Monsieur,
Citoyen de l’Angola, je désire m’inscrire dans un
Programme de baccalauréat en Ingénierie de l’électricité.
Pourriez-vous me faire parvenir la documentation et les formulaires
D’admission à cet effet.
J’aimerais également recevoir toute information concernant le statut d’étudient étranger , que ce soit au niveau des conditions d’admission , de l’évaluation des Diplômes , des programmes d’aide financière ou de des normes d’immigration .
Espérant recevoir ces documents sous peu ,je vous prie d’agréer , Mesdames , Monsieur, mes salutations distinguée
Daniel Ernesto Tito C.P: 1662 E-mail: detfree34@yahoo.com.br Tel: 00244 924 88 18 96
Citoyen de l’Angola, je désire m’inscrire dans un
Programme de baccalauréat en Ingénierie de l’électricité.
Pourriez-vous me faire parvenir la documentation et les formulaires
D’admission à cet effet.
J’aimerais également recevoir toute information concernant le statut d’étudient étranger , que ce soit au niveau des conditions d’admission , de l’évaluation des Diplômes , des programmes d’aide financière ou de des normes d’immigration .
Espérant recevoir ces documents sous peu ,je vous prie d’agréer , Mesdames , Monsieur, mes salutations distinguée
Daniel Ernesto Tito C.P: 1662 E-mail: detfree34@yahoo.com.br Tel: 00244 924 88 18 96