Microsoft entourage 2004 sur mac
Fermé
ANNYALAIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
23 avril 2008 à 19:02
Fabricej Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 18:28
Fabricej Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 18:28
A voir également:
- Microsoft entourage 2004 sur mac
- Microsoft office - Guide
- Adresse mac - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
Fabricej
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
1
4 mai 2008 à 18:28
4 mai 2008 à 18:28
Il faut reconstruire la base de données Entourage: maintenir ALT enfoncé lors du lancement d'Entourage, apparaît alors l'utilitaire de réparation MS.
Exécuter les opérations Vérifier la base de données, PUIS, compresser la base de données (compression ET reconstruction partielle).
Il apparaît alors dans le dossier Office>Identités Office, normalement l'identité principale (la nouvelle réparée et compressée) et l'ancienne défectueuse (dans votre cas, à effacer).
ATTENTION par soucis de sécurité, je conserve toujours une copie de ma base de données archivée, en cas de problème justement.
Exécuter les opérations Vérifier la base de données, PUIS, compresser la base de données (compression ET reconstruction partielle).
Il apparaît alors dans le dossier Office>Identités Office, normalement l'identité principale (la nouvelle réparée et compressée) et l'ancienne défectueuse (dans votre cas, à effacer).
ATTENTION par soucis de sécurité, je conserve toujours une copie de ma base de données archivée, en cas de problème justement.