Ma XBox 360 ne reconnait pas ma manette

GGdestructor -  
 Boziko -
Bonjour,

J ai reussi a parametrer ma manette microsoft XBox sans fil avec mon PC mais ma console Xbox arcade ne la reconnait pas.
Faut il une carte memoire par manette ?
A voir également:

1 réponse

Ganou-GI Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non pas besoin de carte memoire, reste appuié sur le petit boutton entre les deux petite gachettes de ta manette jusqu'a ce que les leds de ta manette tourne, puis reste appuier sur le boutton rond en dessous des ports pour les carte mémoires jusqu'a ce que les led de ta xbox tourne comme la manette, puis attend normalement la xbox va reconnaitre ta manette ^^
8
magamogo Messages postés 2 Statut Membre

Moi j'ai le meme probleme sauf que quand j'appuie sur le bouton en dessous des ports de cartes mémoire de la xbox et le bouton entre les gachettes de la manette, les voyants de la manette et de la xbox commencent a tourner quelques secondes et puis les 4 led vertes clignotent en meme temps sur la manette et sur la xbox
merci de m'aider :)
0
El Coco > magamogo Messages postés 2 Statut Membre

J'ai le même problème que magamogo ... help please !
0
jack0635

merci beaucoup beaucoup!!!!
0
Matt

J'ai le même problème....ca toujours marcher quand je voulais configurer mes manettes et désormais ca ne fonctionne plus. J'ai besoin d'aide?
0
Boziko

moi aussi j'ai le meme probleme sauf que ma console reconnait la manette puis apres deux seconde elle ne marche plus et c le meme probleme a chaque que je veux la mettre en marche et j'ai deja essayé la synchronisation plusieurs fois sans résultat
0