Divxsm a cessé de fonctionner

Litteul-k Messages postés 12 Statut Membre -  
 Athy -
Bonjour,
en ce moment quand j'ouvre un dossier qui contient des videos, windows m'affiche :
Divxsm a cessé de fontionner.
Tant que le dossier est ouvert sur le bureau, windows affiche le message toute les 2min.
Si je ferme le dossier et que je regarde une video je n'ai plus de probleme!
Je suis sur VLC je ne sait pas si sa peut influencer...
Merci d'avance à tous

5 réponses

david

il te suffit de télécharger dvx player et normalement ton problème sera résolu
6
Courge

Mo'éliminez les archives Divxsm et on résout le problème

-Archives programme, -Divx, -Divx Códec, éliminer le dossier en question et tout résolut
3
gregmons

Merci à toi pour cette solution simple et on ne peut plus efficace. En 1minute,le problème était réglé.Merci encore.
0
hub > gregmons

Mo'éliminez les archives Divxsm et on résout le problème

-Archives programme, -Divx, -Divx Códec, éliminer le dossier en question et tout résolut

Ou est-ce que cela se trouve sous vista

Merci
0
nemilie147

salut

j'ai le meme probleme que toi et je regarde mes videos avec windows media player. en fait j'avais installer divxsm pour mater des videos sur le site seriejustforyou et finalement les videos n'étant plus sur le site j'ai désinstaller divxsm mais depuis cette fenetre ne fait que s'afficher. as tu trouvé une solution? quelqu'un sait il quoi faire?

merci pour votre aide !!!
0
Graven

Bonjours,

et un de plus avec le meme probleme, chaque fois que je veux voir une video que j'ai sur l'ordi le message que divxsm a cessé de fonctionné aparait que faire??

Merci pour vos conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athy

Pour ma part, j'ai simplement désinstallé tout les programmes concernant divx players et je me suis rabattue sur le logiciel VLC ^^
ça a l'air de marcher =)
0