Encore un prbolème de connection

Fermé
Miss_Pouasse - 23 avril 2008 à 16:14
 miss_pouasse - 24 avril 2008 à 16:49
Bonjour,

Alors voila encore une personne avec un petit souci d'internet... donc mon problème c'est que mon ordinateur me dit qu'il est est connecté mais lorsque je cherche à me connecté impossible erreur de connection. Quand je fait réparer la connection il me dit que tout va bien. J'ai essayé 20 fois de débranché et rebanché le modem, de le désactivé et le réactivé mais rien a faire la connection est établi (état de la connection : connecté) mais ca ne marche pas que dois je faire??? je pense que le problème viens de l'ordi (il me l'avais deja fait avec mon wifi) mais je ne sais plus du tout comment j'avais réparer (c'etait un coup de chance) et la c vraiment embêtant. Donc si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue

Merci pour tout
A voir également:

3 réponses

tu es en wifi ? tu as testé un ping ?
0
Miss_Pouasse
23 avril 2008 à 16:25
euh je suis connecte avec un cable ethernet et pas avec le wifi si ca repond a ta question... désolé je suis complètement naze en informatique ( et en orthographe)... et c'est quoi un test PING ??? merci
0
miss_pouasse
24 avril 2008 à 09:49
Coucou alors hier en rentrant chez moi (oui parce que la j'utilise l'ordi du boulot) j'ai essayer de trouver comment on faisait un test ping et j'y suis au miracle arrivée (je précise je suis blonde donc mon mono neurone faut pas trop le solicité)

Bon résultat des courses : les 2 premiers tests (adresse IP et passerelle par défaut) marche mais le test sous réseau bug. Il me dit destination spécifié n'est pas valide??? qu'est ce que ca veut dire ? Et alors pour le dernier test Exécutez ping sur l'adresse IP du serveur DNS. j'ai même pas trouver l'adresse du serveur dns ou je ne sais quoi?? faut que je cherche ou??

Avec ces infos vous pouvez me dire si ça viens de mon ordi ou de mon fournisseur internet? Et si ca viens de moi qu'est ce que je dois faire?

Merci pour tout
0
miss_pouasse
24 avril 2008 à 16:49
eeeeeeeuuuhh coucou les gens ....

personne peut m'aider s'il vous plait je ne survivrait pas pendant 3 jour sans internet à la maison ayez pitiez de moi.... MERCI
0