Probleme de demarage
ralondu69
-
Deathfather Messages postés 110 Statut Membre -
Deathfather Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila mon probleme:
c'est j'ai formaté la partition c:/ qui avait le service pack 2 de windows xp pour revenir a l'instalation d'origine.
Mais voila lorsque je demarre mon pc cela met trés longtemps pour entrer dans windows et il n'y a pas la page où normalement ca charge. Donc j'aimerai savoir comment reglé ce probleme.
Merci a tous pour votre aide.
donc voila mon probleme:
c'est j'ai formaté la partition c:/ qui avait le service pack 2 de windows xp pour revenir a l'instalation d'origine.
Mais voila lorsque je demarre mon pc cela met trés longtemps pour entrer dans windows et il n'y a pas la page où normalement ca charge. Donc j'aimerai savoir comment reglé ce probleme.
Merci a tous pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
5 réponses
Peut être un mauvais formatage..., Pourquoi avoir voulu supprimer le SP2?? Comment as tu formaté ton pc??
je l'ai formaté lorske jé mi le cd d'instalation jé suprimé que la où yavé mé logiciel jé laissé la d é le E
S'il te dis "mémoire mauvaise", a priori une ou plusieurs barrettes de mémoire sont peut-être morte ou (mais là je pourrais pas t'aider) mal cadencé
Sais-tu combien de barrettes de mémoire as-tu? je parle physiquement, si tu ne sais pas il va falloir ouvrir ton porrtable et regarder.
Mais avant tu fais démarrer=>éxecuter=>tu tape dxdiag=>et dis moi combien tu lis en mémoire?
Sais-tu combien de barrettes de mémoire as-tu? je parle physiquement, si tu ne sais pas il va falloir ouvrir ton porrtable et regarder.
Mais avant tu fais démarrer=>éxecuter=>tu tape dxdiag=>et dis moi combien tu lis en mémoire?
si jé 256 mé sur lé support technike (propriete) cé ékri 192 mo ram
mé mintenan cé pa la le pblm
il y a un ékran noir kan je démarre é ca mé du tem pour démaré windows environ 5 minutes
é il ya meme pa la page windows xp edition familiale en chargement
mé mintenan cé pa la le pblm
il y a un ékran noir kan je démarre é ca mé du tem pour démaré windows environ 5 minutes
é il ya meme pa la page windows xp edition familiale en chargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis ce matin jsui ak mon pc jen é mare stp aide moi