Probleme de demarage
ralondu69
-
Deathfather Messages postés 110 Statut Membre -
Deathfather Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila mon probleme:
c'est j'ai formaté la partition c:/ qui avait le service pack 2 de windows xp pour revenir a l'instalation d'origine.
Mais voila lorsque je demarre mon pc cela met trés longtemps pour entrer dans windows et il n'y a pas la page où normalement ca charge. Donc j'aimerai savoir comment reglé ce probleme.
Merci a tous pour votre aide.
donc voila mon probleme:
c'est j'ai formaté la partition c:/ qui avait le service pack 2 de windows xp pour revenir a l'instalation d'origine.
Mais voila lorsque je demarre mon pc cela met trés longtemps pour entrer dans windows et il n'y a pas la page où normalement ca charge. Donc j'aimerai savoir comment reglé ce probleme.
Merci a tous pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 service pack 1 windows xp edition familiale
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Programme au demarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Demarage rapide - Guide
5 réponses
je l'ai formaté lorske jé mi le cd d'instalation jé suprimé que la où yavé mé logiciel jé laissé la d é le E
S'il te dis "mémoire mauvaise", a priori une ou plusieurs barrettes de mémoire sont peut-être morte ou (mais là je pourrais pas t'aider) mal cadencé
Sais-tu combien de barrettes de mémoire as-tu? je parle physiquement, si tu ne sais pas il va falloir ouvrir ton porrtable et regarder.
Mais avant tu fais démarrer=>éxecuter=>tu tape dxdiag=>et dis moi combien tu lis en mémoire?
Sais-tu combien de barrettes de mémoire as-tu? je parle physiquement, si tu ne sais pas il va falloir ouvrir ton porrtable et regarder.
Mais avant tu fais démarrer=>éxecuter=>tu tape dxdiag=>et dis moi combien tu lis en mémoire?
si jé 256 mé sur lé support technike (propriete) cé ékri 192 mo ram
mé mintenan cé pa la le pblm
il y a un ékran noir kan je démarre é ca mé du tem pour démaré windows environ 5 minutes
é il ya meme pa la page windows xp edition familiale en chargement
mé mintenan cé pa la le pblm
il y a un ékran noir kan je démarre é ca mé du tem pour démaré windows environ 5 minutes
é il ya meme pa la page windows xp edition familiale en chargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis ce matin jsui ak mon pc jen é mare stp aide moi