Probléme emule lié à l'upnp je pense

Résolu/Fermé
cervex - 23 avril 2008 à 15:51
 alsama - 10 sept. 2011 à 08:55
Bonjour,
Bonjour, j'ai un souci avec mon emule, apres une mise a jour windows, ma connexion emule n'est plus la même.
Tout d'abord la petite "terre" avec les deux fléches rouges (hors connexion) qui se trouvent en bas de la fenétre emule ne marche plus pareil? Lorsque je me connecte les fléches deviennet vertes et non plus jaunes.
Ensuite, lorsque emule est réduit dans la barre d'outil il n'a plus son masque noir.
Comment revenir à l'ancienne configuration?
Je précise que lors du démarrage d'emule, on me dit que emule se connectera que l'Upnp aura terminé.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 avril 2008 à 15:58
bonjour,

normalement, le fait que la miniMule ne porte plus son bandeau, signifie que les ports dans ton routeur sont débloquer (sans doute grâce a l'Upnp).
pour les 2 flèches vertes, cela veux dire que tu es en high id.

pourquoi changer? puisque tout utilisateur d'eMule fait en sorte de perdre le bandeau et avoir les flèches vertes...

aprés à savoir pourquoi un changement soudain... je ne sais pas...
0
Salut, ben en fait je ne souhait pas etre visible lorsque je télécharge donc le fait qu'il ne porte plus son bandeau ne me plait pas trop apres je ne sais pas se que signifie "port débloquer" et "high id" lol si tu pouvais me repondre je t'en serait reconaissant.
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 avril 2008 à 16:32
tout ça c'est des réglages à faire dans eMule et ton routeur...
le bandeau, les flèches, et le déblocage de ports pour le high id n'ont rein avoir avec le fait d'etre vu ou pas...
je pourais tout t'expliquer si tu veux, laisses moi ton adresse msn.
0
Salut,
en fait c'est maintenant que tes réglages sont bon, le bandeau signifie que tes ports ne sont pas ouvert et les deux flèches vertes que tu es en high id donc tes réglages sont parfait maintenant, rien a voir avec le fait d'être caché, dans les deux cas c'est pareil.
a+
0
Bon, moi je viens de changer mon modem routeur et je suis qu'en lowid. Avant, j'étais highid mais avec ce nouveau modem/routeur, j'y arrive simplement plus. J'ai tenter de suivre les instructions de l'aide Emule mais en vain. Si kkn kek part peut m'aider, j'ai atteint la limite de ma compétence
0