Prob msn aidez MOI svp

gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je crois avoir un virus sur mon Msn car mon msn coupe a chaque fois que je parle a quelqu'un mais mon antivirus ( zone alarm ) ne detecte aucun virus !! De meme je ne peut plus acceder a mon compte hotmail !! Que dois je faire a par formater ??
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme

ok
alors on continu
navilog1 : http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php#mozTocId216875
prend a partir de "Suppression de Magic.Control avec navilog1 (procédure courte)"

avant l'analyse
tu te mets en mode sans echec, et tu sauvegarde le raport sur ton bureau, tu redémare et tu post le raport ici
0
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il me servira a quoi se logiciel ?
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

analyse ton pc avec l'anti virus en ligne

essaie peut être avec l'aide des autres et moi ton prob sera régler
0
Utilisateur anonyme

il suprime pas mal de virus
pour voir si il en reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok met sa me fait quand meme chier sa fait deja une aprem entiere qu'ont se fait chier !!
0
Utilisateur anonyme

c'est sur que ce n'est pas tout simple de désinfecter un PC
et je n'ai pas finit
aprés on passera a msnfix
0
jean_louis_57 Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

voila le prob gui885

scanne en ligne ça te coute rien essaie
0

c'est se que je suis en train de faire je vais voir se que sa donne car je vient deja de passer malware , zone alarm et bitdefender
0

je n'arrive pas a telecharger navilog
0

non c'est bon j'ai reussi a le telecharger que dois je faire maintenant !
0
Utilisateur anonyme

essaye ici
http://www.sitedejoe.com/download.php?lng=fr
0

que dois je faire maintenant ??
0
Utilisateur anonyme

tout est expliqué sur le premier lien que je t'ai donné
une fois qu'il est intallé
avant de faire l'option 1 tu éteint ton PC
tu le rallume en tapotant la touche F8
tu decen a l'aide de la fléche et tu choisie "mode sans echec"
ton ordi s'allume en mode sans echec puis tu ouvre navilog et tu choisie l'option 1
tu enregistre le raport sur ton bureau
tu le relance
puis tu choisie l'option 2, pour faire le nettoyage
puis tu redémare ton ordi en mode normal et tu me raconte tout ca
0

ok mais je pence que je ne reviendrais pas se soir !! demain je revient !
0
Utilisateur anonyme

ok bonne nuit
et bonne chance
0

bon ba je vient de finir de formater car sa me prenait la tete et maintenant il reste a voir si sa remarche !
0
Utilisateur anonyme

lol
ok
bon ba ta plus de virus alors
^^
mais attention, tu en aurra si tu prend pas un antivirus un peu meilleurs...
si tu veut des conseil je suis la

et tu peut peut-étre reprendre zone alarm en antivirus mais je ne te le conseille pas vu tout ce que tu a attrapé, une vrais passoire
0

non j'ai mit karpersky et sans lui j'aurais deja au moin 10 virus car il m'en a bloquer beaucoup ! et j'ai un nouveau prob mais se n'est pas le meme sujet ! je vient de formater une partition et j'ai copier tout les fichiers jusqu'ici tout va bien mais quand il redemare il me mais erreur disque redemarer au lieu de me commencer a installer mes fichier windows !
0
Utilisateur anonyme

ok
celui la est pas mal
tu as mis la version payante ou gratuite?
0

payante !
0