Prob msn aidez MOI svp

gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je crois avoir un virus sur mon Msn car mon msn coupe a chaque fois que je parle a quelqu'un mais mon antivirus ( zone alarm ) ne detecte aucun virus !! De meme je ne peut plus acceder a mon compte hotmail !! Que dois je faire a par formater ??
A voir également:

81 réponses

gogol

qui t'a dit qu'il fallait formater un pc pour un simple virus ?!!
0
Utilisateur anonyme

ton antivirus zone alarm...
le payant? ou le gratuit (qui est un simple par-feu)?
0
www.inux.fr.gd

reinstale le .
0
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

personne mais mon antivirus ne trouve pas de virus !! donc je pense que le meilleur moyen c'est le formatage !
0
Utilisateur anonyme

non ne tinquiéte pas gui, tu reformate si vraiment on arive pas a le suprimer, je vais m'occupper de toi tinquiéte
je croi que je t'est déja vu quelque part... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6081115 email supprime de la corbeille ;-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai réinstaller msn 2 fois et toujours le meme probleme !
0
www.inux.fr.gd

sinon Kaspersky ;)
0

c'est le zone alarm qui est payant !!
0

je suis en train d'essayer le nouveau bitdefender !
0

loic561 oui c'est bien la que tu ma vu !
0
Utilisateur anonyme

réinstallé msn ne suprimera pas ton virus...
ton virus si tu en as est sur ton ordi...
comme scan antivirus je te conseille malwarbytes' anti-malware
ou antivir
les deux meilleur scan d'antivirus existant
0

ok je vais voir sa jespere qu'il va me trouver ce s'attaner virus
0
Utilisateur anonyme

attention
j'ai oublier désactive zone alarm quand tub télécharge un antivirus
tu peut avoir des gros beug sur ton ordi si les deux antivirus ne sont pas compatible
0

okok merci
0
Utilisateur anonyme

post les raports des antivirus ici stp
0

ok
0

pour l'instant malware ma trouver deux élément !!
0
Utilisateur anonyme

oki, c'est bon signe...
atent la fin, tu suprime le tout et tu post le raport
aprés tu éséye msn
et tu me dit
je te dirai pour la suite
0

ok la j'en ai légerement plus : 393 !! c'est pas beau tout sa !!
0
Utilisateur anonyme

bon ben on a du boulo alors
on va nettoyer tout ca ne tinquiéte pas
tant mieux si il les détecte

sache que zone alarm est l'un des meilleur par-feu, mais comme antivirus il est plutot nul...
mais on vera tout ca quand on aura désinfecté ton ordi
0

okok
0