Prob msn aidez MOI svp
loic561 Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je crois avoir un virus sur mon Msn car mon msn coupe a chaque fois que je parle a quelqu'un mais mon antivirus ( zone alarm ) ne detecte aucun virus !! De meme je ne peut plus acceder a mon compte hotmail !! Que dois je faire a par formater ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Prob msn aidez MOI svp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Ecriture msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
81 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un utilisateur signale des coupures lors de conversations MSN et un accès à Hotmail impossible sous Windows XP et Internet Explorer 6, sans détection par Zone Alarm. Plusieurs réponses recommandent d’analyser l’ordinateur avec un antivirus en ligne et, le cas échéant, d’essayer une alternative au logiciel antivirus ou pare‑feu installé, puis de vérifier les résultats. D'autres proposent de réinstaller le logiciel et d'utiliser un outil comme Bitdefender pour détecter et supprimer des éléments malveillants, tout en vérifiant les paramètres réseau et la configuration du compte. En cas de persistance, il est conseillé de nettoyer le navigateur et de vérifier les extensions, entre autres mesures comme le changement des mots de passe et l'amélioration des paramètres de compte.
je croi que je t'est déja vu quelque part... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6081115 email supprime de la corbeille ;-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionton virus si tu en as est sur ton ordi...
comme scan antivirus je te conseille malwarbytes' anti-malware
ou antivir
les deux meilleur scan d'antivirus existant
j'ai oublier désactive zone alarm quand tub télécharge un antivirus
tu peut avoir des gros beug sur ton ordi si les deux antivirus ne sont pas compatible
atent la fin, tu suprime le tout et tu post le raport
aprés tu éséye msn
et tu me dit
je te dirai pour la suite
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5