Prob msn aidez MOI svp

gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je crois avoir un virus sur mon Msn car mon msn coupe a chaque fois que je parle a quelqu'un mais mon antivirus ( zone alarm ) ne detecte aucun virus !! De meme je ne peut plus acceder a mon compte hotmail !! Que dois je faire a par formater ??
A voir également:

81 réponses

gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c vachement long tout sa je ne suis que a la moitier !
0
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bon la je suis a 396 malware ! et avec bitdefender je suis a 4 virus ! c'est bientôt fini !! ouff
0
Utilisateur anonyme

trés bien, je ne savait pas que tu avait fait bitdeffender aussi
moi je ne l'utilise jamais, tu vois bitdeffender t'en trouve que trois l'autre plus de 300
c'est pour ca que je ne l'utilise pas
malware fait partie des scan les meilleurs existant !!!
0

ok mais je vient juste de l'installer c'est est juste pour voir ! mais j'ai un fichier qui est a haut risque c'est : backdoor.IRC.Zapchast ! tu c'est ce que c'est ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non je ne l'avais pas rencontrer jusque la
mais s'il est detecté, il sera suprimer !!!
je conais quelque virus mais pas tellement
je conais plus d'antivirus que de virus ;-)
0

j'ai aussi messenger key peu etre est ce sa la cause de tout mes ennui ?
0
Utilisateur anonyme

messenger key...
conais pas non plus
c'est quoi un virus qui a été trouvé?
ou un programe que tu a installé volontairement?
0

je ne c'est pas du tout mais je ne les jamais installer !
0

je vien de chercher sur internet se que signifiait backdoor.IRC.Zapchast est c'est un trojan !!
0
Utilisateur anonyme

pour messenger key
ou a tu vu que tu l'avait
il a été detecté par un antivirus ou tu as regardé dans les programes de ton ordi?
0

non il a été detecter par malware !!
0
Utilisateur anonyme

ok
ba pas de souci alors
il sera suprimer
un gros ménage qu'il va te faire
mais vu la dose de virus que tu a on ne va pas se contenter que de ca
quand il a finit et tout suprimer tu post le raport et je t'indiquerai la suite
0

ok pas de probleme !! mon ordi chauffe la mdr il y a 1.5 Go d'utiliser car j'ai deux antivirus qui scan en meme temp + msn+ le forum !
0
Utilisateur anonyme

msn tu ferai mieux de le fermer
tu va encore attraper des virus
pasque quand tu as des virus en général tu laisse la porte ouverte pour tout les autres
alors mieux vaut ne pas trop surfer sur le web et surtout fermer msn
0

ok je vien de le fermer !
0

ok je vient de faire quelque recherche sur le virus que j'ai ! ses caracteristique sont : Injecte d'autres malwares
S'installe dans le registre ! aie
0
Utilisateur anonyme

:-)
comme beaucoup de virus
ne tinquiéte pas j'ai de la ressource
aucun virus ne nous échapera, tu peut me faire confiance
on prendra le temps qu'il faudra
c'est beaucoup d'analyse super longue mais bon, faut ce qu'il faut
0

ouai et je prefere sa au formatage car je vient de le formater il y a deux semaine et il me faut une journée pour tout remetre comme il le faut !
0
Utilisateur anonyme

et bien désolé de te dire sa mais pour désinfécté un ordi dés fois ca peut durer plus d'une journée...
ca fait trois soiré entiére 21h-2h que je suis sur l'ordinateur de ma soeur, elle a des spywear
elle avait avast en anti-virus, elle aurait eu antivir elle aurait eu moins de soucis

enfin bon, désinfecté risque étre long aussi
tout dépend de ce que tu as...
0

je pense qu'il ne reste plus que quelque minute pour l'antivirus !
0