Prob msn aidez MOI svp
gui885
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je crois avoir un virus sur mon Msn car mon msn coupe a chaque fois que je parle a quelqu'un mais mon antivirus ( zone alarm ) ne detecte aucun virus !! De meme je ne peut plus acceder a mon compte hotmail !! Que dois je faire a par formater ??
voila je crois avoir un virus sur mon Msn car mon msn coupe a chaque fois que je parle a quelqu'un mais mon antivirus ( zone alarm ) ne detecte aucun virus !! De meme je ne peut plus acceder a mon compte hotmail !! Que dois je faire a par formater ??
A voir également:
- Prob msn aidez MOI svp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
81 réponses
ok
bon ba alors c'est trop tard plus besoin de te dire quoi rajouter d'autres
vérifie quand même qu'il a une protection antivirus résidente, un par-feu, un antispyware
mais normalement c'est bon
ne rajoute pas d'autres antivirus, il ne faut jamais les mettre en double sinon c'est la bagarre ^^
sinon tu peut rajouter spywarblaster
un logiciel de protection complètement indépendant du reste, et qui peut t'empêcher d'attraper certains virus
tu en saura plus en lisant mon avis utilisateur
ici
aller avec tout ca j'espère que tu ne rattrapera plus de virus
bon ba alors c'est trop tard plus besoin de te dire quoi rajouter d'autres
vérifie quand même qu'il a une protection antivirus résidente, un par-feu, un antispyware
mais normalement c'est bon
ne rajoute pas d'autres antivirus, il ne faut jamais les mettre en double sinon c'est la bagarre ^^
sinon tu peut rajouter spywarblaster
un logiciel de protection complètement indépendant du reste, et qui peut t'empêcher d'attraper certains virus
tu en saura plus en lisant mon avis utilisateur
ici
aller avec tout ca j'espère que tu ne rattrapera plus de virus