Zone Alarm

Fermé
jyr - 14 mars 2004 à 23:07
 tristan - 30 mars 2007 à 19:17
Bonjour à tous les costauds et jeunes de Windows
Je n'arrive pas à installer Zone Alarm. Il m'écrit "Validation failed for c:\WINDOWS\TEMP\VSINIT.DLL
J'ai l'impression de ne pas être le seul mais comment faire pour y arriver?
Merci d'avance

17 réponses

oui moi aussi j'ai le même probleme
1
Bonjour,

j'ai le meme probleme, y a t'il une solution ?

Merci
0
Commencer par fermer toutes vos applications avant d'aller le chercher.

Lorsque vous l'avez télécharger, vous devriez voir comme option d'enregistrement dans votre PROGRAMME FILES.

Si c'est ça, ça fonctionne. Si pas ça, ben vous êtes dans la merde. Trouvé vous un autre truc.

Salut et bonne chance.

Cle
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
7 mai 2004 à 16:48
Ou vous pouvez essayer d'installer Kerio qui est aussi un firewall gratuit.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un bonjour à tous
J'avais zone alarme, un ami m'a conseillé Kerio, ce que j'ai fais et j'en suis satisfait
Bon surf
0
Bonjour,

Mème problème pour moi. Jyr et Keskifou ont-il trouvé une solution?
Après contact avec la hotline de Zone Alarm, ils m'ont conseillé de supprimer le programme et de le réinstaller. Mais rien n'y fait, c'est toujours le meme message d'erreur: "Validation failed for c:\WINDOWS\TEMP\VSINIT.DLL"
J'ai Win millenium (et oui!) sur pc Compaq Pressario...
Merci de votre aide.
Au fait, Kerio, moi je veux bien mais j'ai payé pour Zone Alarm Pro !
A+
0
Le pb ce n'est pas Zone Alarm c'est Windows Millenium. J'ai exactement la même config et fatalement le même problème. Saloperie Millenium.
0
Aurorou Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
24 déc. 2004 à 14:39
J'ai utilisé Kerio quelques temps puis suis revenu a Zone alarme pro que j'avais acheté. Je l'ai ré-installé en manuel et tout est rentré dans l'ordre. Ca marche nickel à présent.
0
Thecanardwc44 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 5
29 déc. 2004 à 15:29
Salutations

Vous etes sur que vous avez pas de soluions???
J'avais ZA mais j'ai du formater et de puis impossible de le réinstaller ...
0
Thecanardwc44 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 5
29 déc. 2004 à 21:17
Salutations

J'ai trouvé la solution : faire une MAJ d'Internet explorer ...

a+
0
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
2 janv. 2005 à 18:09
Bonjour,
Qu'est-ce à dire: "faire une MAJ d'internet explorer ?
0
2 janv. 2005 à 21:45
salutations

je cite : Qu'est-ce à dire: "faire une MAJ d'internet explorer ?
Ben tu telecharge internet explorer 6 sur le site de Krosoft et tu met à jour apres tu essaye d'installer ZA et ca marche enfin normalemenr :)

a+

Encore une victoire de canard!!
0
Zone alarm vs Kerio?

Ils sont ts les deux bien foutus!!

Pour ma part j'avais Kerio mais je suis passer à zone alarm security suite.Pourquoi?

Ben à dire vrai g essayer de faire un filtrage des ports avec Kerio, il ne le faisait pas et une chose ayant emmener une autre...
0
Pour ceux que ça apparaît :
Validation failded for : "c:\WINDOWS\TEMP\VSINIT.DLL "

Eh bien supprimez ce fichier.
C'est-à-dire supprimer vsinit.dll dans C:\windows\temp

Ensuite, résseyez de le réinstaller.

Ça de bonnes chances de marcher.
0
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
6 janv. 2005 à 11:31
bonjour,

Pour Seb, j'ai fait une désinstallation complète de ZA Pro manuellement en mode sans échec, comme décrit par l'assistance technique de Zone Labs. J'ai aussi tenté de supprimer ce fichier vsinit.dll dans C:\windows\temp, mais rien n'y fait. A la tentative de réinstallation de ZA, lorsque je double clic sur le fichier exécutif de la version 51_033_000, le mème message réapparait:
"Validation failed for c:\WINDOWS\TEMP\VSINIT.DLL"
Sais plus quoi faire et l'assistance technique de ZL ne réponds plus!
Qu'est-ce qui te fais dire que la suppression de ce DLL resout le problème?
0
Allez à cette adresse et suivez la FAQ 34 c'est à dire faite la procédure dans cmd avec tous les dll. J'ai eu ce problème de vsinit.dll et après avoir appliqué ca hop... magie plus de blem.
J'espère que ca marchera aussi pour vous.
David
0
http://www.zonealarmpro.bravehost.com/faq.htm#34
Oupsss... j'avais oublié de mettre l'adresse désolé voila qui est réparé.
0
12 janv. 2005 à 13:09
Merci David.
Je vais appliquer la procédure dès que possible. Malheureusement, j'ai aussi un problème avec WindowsUpdate qui me signale un empêchement du fait des contrôles ActiveX (qu'est-ce que c'est que ça?). Les 2 problèmes sont peut-être reliés.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
12 janv. 2005 à 23:08
Bonjour Jyr,

La suggestion de Zone Alarm est bonne même si ça ne fonctionne pas.

J'ai commencé par faire une réparation de Internet Explorer dans Panneau de configuration - Ajout/supprimer /Supprimer Microsoft Internet et j'ai cliqué sur REPAIR.

J'ai supprimé complètement Zone Alarm. J'ai supprimé les fichiers temporaires et les cookies.

J'ai fermé complètement mon antivirus.

J'ai tenté de télécharger Zone Alarm à trois reprises et...finalement c'était OK.

Bonne chance

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Pour resoudre ce problème, j'ai tout simplement mis à l'heure mon PC. Il avait 4 ans de retard !
0
Yop merci !! Remettre à l'heure a marché nickel !! Disons que bon, faut le voir qu'il est pas à l'heure le PC après un format (bizarre d'ailleurs)...

Enfin merci ! C'est parfait
0
j'ai eu le meme probleme aussi,
j'ai W98se
au demarrage j'avais ce message, ensuite vsdata.dll
et puis zone alarm 6.1 et Avg 7.0 et cascadsl,
planté impossible de les demarré.
j'ai remarquer que la date du systeme etait en 2083.
des que je l'ai remis a la bonne date et redemarer l'ordinateur.
les programmes se sont remis a fonctionner normalement.
le probleme venait d'un virus Generic.bwg et d'un spyware WHagent.
Avg a supprimé le fichier apres un scan et j'ai enlevé le spyware avec Ad-Aware SE.
tout est de nouveau ok.
0