Probleme a la fermeture de windows

Fermé
emeline - 14 mars 2004 à 23:04
 emeline - 15 mars 2004 à 15:15
bonjour, voila j'ai un probleme avec windows quand mon ordi reste allumer plusieurs heures quand je ferme mon ordinateur , windows se bloque sur la page fermeture de windows je suis obliger de l'eteindre avec reset comment faire pour remedier a ca ? merci
A voir également:

2 réponses

boubou08 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 3
15 mars 2004 à 14:47
Vas voir à cette adresse, normalement ça marche pour 98 et ME
http://www.microsoft.com/windows98/downloads/contents/WURecommended/S_WUFeatured/Win98SE/
Tu cliques sur next, tu choisis la licence en francais et tu cliques à nouveau sur next. Ensuite tu installes le fichiers que tu auras téléchargé et tout devrait rentrer dans l'ordre.

boubou toujours a votre service !!
0
je te remercie mais c'est pour windows 98 ce n'est pas valide pour le xp
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
15 mars 2004 à 15:06
Bonjour, si l'astuce de boubou08 ne fonctionne pas ( cause WinXP, 2000...), je te propose ceci si le problème est arrivé récemment au mieux 1 semaine :
(En effet, Windows crée des points de restauration automatiques, par défault tous les 90 jours, et lors d'installation de logiciels)

-De faire la restauration du système, pour remettre ton PC à un état avant le problème. Si tu avais fait une quelconque manipulation ou un problème autre a pu survenir, cela peut s'annuler par la restauration du système.
Cela se fait par
Démarrer --> Tous les Progs --> Accessoires --> Outils système
--> Restauration du système.
Suit les instructions à la lettre.
Si jamais cela ne fonctionne pas, tu auras la possibilté d'annuler cette opération par la suite, en retournant dans la config Restauration du Sys.

Voilou @+, c'est toi qui voit.

Muntoya
0
le probleme n'est pas recement ca le fait seulement quand je laisse longtemps allumer mon ordinateur en general plus de 10h ca depend des fois mais je te remercie
0