Pb authentification Wanado / accès routeur
Dom
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'accède au Net via un routeur Inventel et un compte Wanadoo ADSL.
Depuis un poste W98 avec Outlook Express j'arrive à recevoir et à envoyer des mails.
Cela ne fonctionne pas depuis W2000 : il y a un problème d'authentification alors que dans les 2 cas l'accès est configuré sur le routeur qui fait du NAT.
Je rencontre le même problème depuis IE lorsque je veux accéder à mon compte Wanadoo. Message : vous devez vous connecter via Wanadoo (c'est ce que je fais déjà en utilisant mon routeur).
Apparemment il y a un pb d'authentification qui ne passe pas à cause de W2000.
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci
Depuis un poste W98 avec Outlook Express j'arrive à recevoir et à envoyer des mails.
Cela ne fonctionne pas depuis W2000 : il y a un problème d'authentification alors que dans les 2 cas l'accès est configuré sur le routeur qui fait du NAT.
Je rencontre le même problème depuis IE lorsque je veux accéder à mon compte Wanadoo. Message : vous devez vous connecter via Wanadoo (c'est ce que je fais déjà en utilisant mon routeur).
Apparemment il y a un pb d'authentification qui ne passe pas à cause de W2000.
Quelqu'un aurait il une idée ?
merci
A voir également:
- Pb authentification Wanado / accès routeur
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Double authentification google - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Salut Dom...Je ne pense pas que le probleme soit effectivement lié à Windows 2000 mais plutot a l'asociation wanadoo/routeur.
tu as essaye en coupant totalement ton ordi sous Win98?
Wanadoo fait une authentification par IP (ouije sais beurk beurk..)
donc deux pc avec la meme ip ca peut peut etre les perturber...
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
tu as essaye en coupant totalement ton ordi sous Win98?
Wanadoo fait une authentification par IP (ouije sais beurk beurk..)
donc deux pc avec la meme ip ca peut peut etre les perturber...
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor